à Paris ce que j'aime c'est le Port de l'Arsenal à côté de Bastille
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
moi je trouve votre tour eiffel magnifique , majestueuse :) et je rejoins pacman il doit y avoir des endroits superbe a découvrir
Guy de Maupassant détestait la Tour Eiffel comme beaucoup d'artistes à son époque.Il trouvait qu'elle défigurait le paysage de Paris.
Pourtant,on le voyait souvent dessus.
Donc un jour un journaliste lui a demandé ce qu'il faisait là et il lui a répondu :
« c'est le seul endroit de la ville où je ne la vois pas! ».😊
Très drôle 😀 Oliver
Après, Guy de Maupassant devait être un peu reac’
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Je pense aussi que Maupassant se servait de cette petite guéguerre pour faire de la promo dans la presse de ses oeuvres.
On parlait partout de lui sans que cela ne lui coûte un centime!😊
Perso j'évite d'aller où tout le monde va, je suis trop impatient pour attendre sagement dans une file d'attente pas possible pour moi lol
A. G.
J'étais un touriste atypique en France. J'ai été guidé par mes vieux désirs de connaître l'archéologie des peuples antiques du Louvre et les œuvres d'art que j'ai toujours étudiées. J'ai aussi visité de nombreux menhirs en Bretagne, c'était une réalisation personnelle, car j'ai toujours aimé la culture celtique. Je me fiche de ce qui est à la mode, mais de ce qui fait briller mon âme.
S'aimer soi-même est le début d'une aventure de toute une vie. »- Oscar Wilde
Yaguarete a écrit :J'étais un touriste atypique en France. J'ai été guidé par mes vieux désirs de connaître l'archéologie des peuples antiques du Louvre et les Å“uvres d'art que j'ai toujours étudiées. J'ai aussi visité de nombreux menhirs en Bretagne, c'était une réalisation personnelle, car j'ai toujours aimé la culture celtique. Je me fiche de ce qui est à la mode, mais de ce qui fait briller mon âme.
J'adore ta réponse ! Surtout la dernière phrase.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je visite toujours les musées le matin, il y a moins de monde
UnParisien a écrit :Je visite toujours les musées le matin, il y a moins de monde
Le sujet est les lieux touristiques à éviter, non pas à quel moment il faut les visiter.lol

Sinon bienvenue sur vlr 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
ah. désolé
alors on va dire qu'il faut éviter les musées en fin d'après-midi
UnParisien a écrit :ah. désolé
alors on va dire qu'il faut éviter les musées en fin d'après-midi
🤭🤭 ok c'est noté.
et merci lylalillou pour le message de bienvenue
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »