euh ... je sais pas trop si ça se fait mais bon ...
J'aimerais bien avoir une idée du prix de la consultation chez le Dr Zermatti, savoir si c'est remboursé un peu par la Sécu.
Quelle est la frénquence idéale de RDV avec lui ?
Et pendant combien de mois penses tu que les consultations vont s'étaler ?
merci pour ton éclairage ... oui je sais, ça fait bcp de kestions :roll:

[edit modo : messages divisés à partir de ce post : Est-ce que j'ai bien tout compris ? ]
-
85 €, il est conventionné secteur et il me semble qu'il n'y a qu'une vingtaine d'euros remboursés.

J'espère avoir pu t'aider !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :85 €, il est conventionné secteur et il me semble qu'il n'y a qu'une vingtaine d'euros remboursés.

J'espère avoir pu t'aider !

Secteur 2
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
merci beaucoup ...
pour l'instant même à raison de 60 € la consultation plusieurs fois par moi, je ne peux encore me le permettre ... et voui je suis encore étudiante.
Je me suis consolée en commandant le livre "maigrir sans régime" du Dr Zermati ... ke g reçu aujourd'hui d'ailleurs !
Donc je vais de ce pas commencer la lecture ;)
-
Il y a d'autres médecins au GROS, vous avez essayé de voir si il y en avait un près de chez vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui, je leur avais envoyé un mail il y a quelques mois pour savoir s'il y en avait en moselle (je n'ai mm pas ciblé que metz) ...
mais j'ai appris qu'il n'y en pas pas un seul même au niveau régional grrrr
-
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la fréquence des consultation sur un mois??

Merci d'avance
Tout dépend de ton cas.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »