Bonjour,

J'ai voulu aujourd'hui répondre à un post dans la rubrique " cuisine", cela a été refusé.

Au moment où j'ai envoyé le post, un encart est apparu me disant grosso modo " tu vas trop vite ... les 30 messages doivent être envoyés à 5 minutes d'intervalle" .... Un truc dans le genre.

Alors que c'était mon 1° message de la journée, voire depuis des mois.

Moi qui avez décidé de prendre une part active aux forums, me suis faite refoulée ... ça fait pas plaisir, je trouve trés compliqué ici l'acceuil, on se sent pas la bienvenue !

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie
Bon dimanche
jusqu'à ce que tu aies posté 30 messages, il y a 5 minutes d'intervalle entre. C'est pour ça que ce message apparaît. Moi ce que je faisais, c'est que je faisais "précédent", pour retrouver mon message, j'ouvrais une nouvelle fenêtre et puis je naviguais dans d'autre forums pour passer le temps.

Mais ne tombe pas dans le délire de persécution hein... Tout le monde est passé par là ;).
tu as du cliquer 2 fois sur "repondre "sans t'en apercevoir c'est pour cela que tu as eu ce message et comme tu dois etre nouvelle pendant les 30 premiers messages tu as 5 min d'attente entre chaque message que tu veux envoyer.
et si je me trompe(normalement non mùais on c'est jamais!) un modo t'expliquera. voila :kiss:
15347 a écrit :jusqu'à ce que tu aies posté 30 messages, il y a 5 minutes d'intervalle entre. C'est pour ça que ce message apparaît. Moi ce que je faisais, c'est que je faisais "précédent", pour retrouver mon message, j'ouvrais une nouvelle fenêtre et puis je naviguais dans d'autre forums pour passer le temps.

Mais ne tombe pas dans le délire de persécution hein... Tout le monde est passé par là ;).

Merci à toutes les 2 pour votre réponse.
Ils apparaitront quand alors mes messages ?

Bon je continue ma visite
Comment ça, ils apparaîtront quand ?

Bah quand tu réponds, si tu n'as pas le message d'attente, ça apparait tout de suite. Sinon, il faut que tu renvoies ta réponse dans 5 min.
En plus ça marche bien luna34 puisque tes messages sur ce topic apparaissent normalement. ;)

Il a dû y avoir un petit problème informatique avec le message que tu as envoyé sur Cuisine. Réessaie et si le délai de 5 minutes est respecté, ça marchera ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Si tu parles du message où tu proposes des recettes de cuisine asiatique (MIAM !!!!!) il est bien sur le forum, il est ICI, donc tout marche bien ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
david a écrit :Un seul truc : premier message de luna34, septembre 2004 :lol: :lol: :lol:

Et alors c'est quoi le problème si mon inscription date de septembre 2004 ?

Tu as quelque chose me dire ?
Calme toi, piano le prend pas mal !
Alors cool, à ton rythme, et d'ici 2012 c'est bon tu les as tes 30 messages ! ! :lol:
Mais par contre si tu continue à revenir tous les 2 ans avec la même question, çà risque de nous lasser.
luna34 a écrit :
david a écrit :Un seul truc : premier message de luna34, septembre 2004 :lol: :lol: :lol:

Et alors c'est quoi le problème si mon inscription date de septembre 2004 ?

Tu as quelque chose me dire ?

t inquiete lulu,moi j ai fait pareil,je me suis inscrite et j avais jamais postee....

je te vois sur msn ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ok je me lance donc il faut bien commencé alors voici mon premier message... bonjour à tous et toutes
Pourquoi postes tu ici...?

Tiens, voici le forum présentations plutôt ;).
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »