babydoll_lin : oui mais cette chemise noire est à manches longues :?
Pour le jean, je verrai bien le style de la boîte par la suite, mais là pour une première je préfèrais éviter.

Audreyyyy : bien ta tenue 8) et M***E aussi :lol:

Envoyez moi vos ondes les filles du 57, je ne serai pas loin !!

Bon, j'y vais d'ailleurs

Je vous raconterai :lol:
Tu sais, je pense que l'important c'est d'avoir l'air soignée, par 32° on ne va pas t'obliger à mettre un tailleur pantalon-veste-chemise :shock:
L'idée du pantacourt et de la chemise gauffrée est super: agrémente de quelques bijoux -tout en restant sobre- un maquillage et des ongles soignés, un parfum frais et le tour est joué. =D>
Oups, j'ai comme l'impression que je retarde encore de 3 guerres ](*,) Bon bin, bonne merttt !
flygirl a écrit :Oups, j'ai comme l'impression que je retarde encore de 3 guerres ](*,) Bon bin, bonne merttt !

Non c'est bien merci ! C'est ce que j'ai fait en plus...
Et puis il y aura peut-etre un second entretien donc tout vos conseils vont me servir !!
Alors comment ca c'est passé Laps ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Alors comment ca c'est passé Laps ?

Bin plutot pas mal, c'était plus une conversation qu'un entretien, j'ai bien aimé, j'ai été mise à l'aise :D . c'est une boite géniale et je veux ce poste !!!
Mais bon, je ne suis pas toute seule dans la course, donc maintenant je dois attendre la suite, si je suis recontactée ça sera pour un 2nd entretien, et je reviendrai surement paniquer sur ce que je vais porter :lol:
Mais je pense aller trainer les boutiques pour ne pas galérer comme hier :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »