moi aussi j'ai acheté plusieur fois sur le catalogue belamy de la lingerie. je trouve que les prix sont correct étant donné la qualité. J'ai certains ensembles depuis 5 ans ils n'ont pas bougés, sont toujours aussi sexi et pas démodé car sur certains modèle il y a de belles dentelles. C'est sur ce catalogue que j'ai enfin trouvé mon premier soutien gorge à bretelles transparentes qui me tienne bien.

Il est vrais que quelle est moins cher peut etre plus beau, mais sur 2 ans la lingerie se fane

SOS pour revenir sur BELAMY je n'ai pas recu le catalogue été 2006, quelqu'un peut il SVP me communiquer leur coordonées (tel ou courrier ou mail) afin que je les contacte car je suis très malheureuse.
bonjour
trouver sur les pages jaune
153 rue etres 45950 st cyr en aval 02 38 25 05 50
j'adore les collections belamy ! vous parlez de catalogue. y a t-il un site internet ou kelke chose ou on peut demander à le recevoir. merci
bonjour moi j'ai le bonheur d'habiter dans le pas de calais et une usine non loin de chez moi (mariner pour celles qui connaissent) fabrique certains modeles de leur collection pour en arriver au sujet 2 fois par an ils font une grande braderie(c'etait le 16 et 17 nov) pour le s-g c'est 13 euros et la culotte 7 euros pour toutes les tailles alors si vous etes interessees des que j'ai les dates de la prochaine je vous les mets en ligne
Personne dans ce monde ne devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
chipette62 a écrit :bonjour moi j'ai le bonheur d'habiter dans le pas de calais et une usine non loin de chez moi (mariner pour celles qui connaissent) fabrique certains modeles de leur collection pour en arriver au sujet 2 fois par an ils font une grande braderie(c'etait le 16 et 17 nov) pour le s-g c'est 13 euros et la culotte 7 euros pour toutes les tailles alors si vous etes interessees des que j'ai les dates de la prochaine je vous les mets en ligne

Je suis du 62 aussi et très intéressée... tu peux me filer les coordonnées? merci ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »