je vien just de minscrire a vive les rondes car je viens de lire la discut sur se faire vomir , je suis boulimique depui plus d1 ans é ojourdui g rechuT aprè 2 semaine sans pulsion eh je voulé dire un merci a la personne ki a noté lé dangers associés aux TCA, ell e ma permi de ne pa me faire vomir alor ke cela fesé 1 semaine ke jaV repir cette movès abitude! merci bcp!

eh je voulais dire a nath je croi ki demanD comen se fèr vomir qu'elle se rendre bien comte d conséquence que cela entraîne é de la dpendance! je men sor peti a peti de pui 6 moi é g u de la chance dêtre pri en charge aC to é croi moi c Dja aC dur de sen sortir!a cos d vomissemen je sui a la limite de lindice corporelle tro faible dc je tassure ce né pa la solution ni 1 solution
Merci de ce témoignage qui souligne une fois de plus les dangers de se faire vomir et qu'on peut s'en sortir !! :)
Par la même occasion, bienvenue mzelle_zabou !
Par contre, si tu peux éviter le language SMS .. c'est pas très facile à lire sur un forum ... merci !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Merci de ton témoignage, même s'il m'a été difficile de le lire :oops: le langage sms est une grande inconnue pour moi.. ;)

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire, mais s'il te plait en mots entiers la prochaine fois :D
No Comment.
mnzelle_zabou a écrit :je vien just de minscrire a vive les rondes car je viens de lire la discut sur se faire vomir , je suis boulimique depui plus d1 ans é ojourdui g rechuT aprè 2 semaine sans pulsion eh je voulé dire un merci a la personne ki a noté lé dangers associés aux TCA, ell e ma permi de ne pa me faire vomir alor ke cela fesé 1 semaine ke jaV repir cette movès abitude! merci bcp!

eh je voulais dire a nath je croi ki demanD comen se fèr vomir qu'elle se rendre bien comte d conséquence que cela entraîne é de la dpendance! je men sor peti a peti de pui 6 moi é g u de la chance dêtre pri en charge aC to é croi moi c Dja aC dur de sen sortir!a cos d vomissemen je sui a la limite de lindice corporelle tro faible dc je tassure ce né pa la solution ni 1 solution

Could you just translate it please for us not use to SMS language :?
I don't think you'll be concerned if I were writing this knowing for well that you don't speak a word of english ;)

Je peux te la refaire en japonais aussi :cry:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Si tu veux un estomac comme un gruyère, des médicaments à vie pour ce p... d'estomac qui n'en finit pas de faire souffrir et de saigner, des dents définitivements abimées avec l'acide gastrique , fais ntoi vomir :twisted: :twisted: :twisted: C'est la pire des conneries à entreprendre..................
MyPearl5 a écrit :
mnzelle_zabou a écrit :je vien just de minscrire a vive les rondes car je viens de lire la discut sur se faire vomir , je suis boulimique depui plus d1 ans é ojourdui g rechuT aprè 2 semaine sans pulsion eh je voulé dire un merci a la personne ki a noté lé dangers associés aux TCA, ell e ma permi de ne pa me faire vomir alor ke cela fesé 1 semaine ke jaV repir cette movès abitude! merci bcp!

Could you just translate it please for us not use to SMS language :?
I don't think you'll be concerned if I were writing this knowing for well that you don't speak a word of english ;)

Je peux te la refaire en japonais aussi :cry:

MyPearl5,

You are so bang out of order there, words fail me :shock: You have no idea if she speaks English or not so stop assuming. FFS

Do you want me to translate it for you into French??

mnzelle_zabou,

Merci pour ton temoinage, je te souhaite bon courage dans tes demarches pour sortir de cette maladie. Tiens bon et n'hesite pas de revenir nous parler si tu resens la besoin ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :MyPearl5,

You are so bang out of order there, words fail me :shock: You have no idea if she speaks English or not so stop assuming.

:shock: She is THE one ASSUMING that I CAN understand SMS and I'm the one accused of being out of order :!: :!: :!: Are you kidding me :?: :shock:

Pickles_Cat a écrit :Do you want me to translate it for you into French??

Please ;)

En passant, je pense que tu aurais eu plus de conseils/témoignages si tu n'avais pas utilisé le SMS car plusieurs personnes sur vlr ne répondent pas à ces messages.

Bref, je n'ai pas tout compris de ton témoignage (j'attend toujours la traduction ;) ) alors je te souhaite juste du courage pour la suite :? :)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Je viens juste de m’inscrire à VLR car je viens de lire la discussion sur « se faire vomir ». Je suis boulimique depuis plus d’un an. Et aujourd’hui je rechute après 2 semaines sans pulsions et je voulais dire un merci à la personne qui a noté les dangers associes aux TCA, elle m’a permis de ne pas me faire vomir alors que cela faisait 1 semaine que j’avais reprise cette mauvaise habitude ! Merci beaucoup !

Et je voulais dire à Nath, je crois, qui demande comment se faire vomir qu’elle se rend bien compte des conséquences que cela entrain et de la dépendance ! Je m’en sors petit à petit depuis 6 mois et j’ai eu de la chance d’être pris en charge assez tôt et croire moi c’est déjà assez dure de s’en sortir ! A cause des vomissements je suis à la limite de l’indice corporelle trop faible donc je t’assure ce n’est pas la solution ni une solution.

Voila pour toi Mypearl ;)

Bon il doit avoir des fautes de grammaire car moi et le francais ecrit ca fait 3 mais bon je pense que maintenant ca doit etre lisible pour tous. :)

Sinon je peux etre d'accord avec toi sans penser que pour autant "2 wrongs make a right" :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci ;)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »