jennypetitange a écrit :
cecyle67 a écrit :a mon avis se style de haut sa se porte sans rien dessous donc voila
t'auré peut etre du penser a se detaille avant de l'acheter
donc voila mais jpeu me tronper

elle t'a pas demandé de lui faire la moral non plus hein !
sinon Pickles j'ai deja vu des sorte de coque qui se collent sur chaque seins chez etam et chez h&m mais jai jamais fait gaffe aux tailles

il y en a sur laredoute et sur quelle aussi
moi j'en ai acheté un pour cet été, ça a l'air pratique pour certains tops
ca va calmé vous jfesai pas la morale c'été juste une remarque sur un ton anodin tout de suite vous vous emballer
je critique pas moi c'été juste une remarque en l'aire pas la peine de m'agresser apres
cecyle67 a écrit :ca va calmé vous jfesai pas la morale c'été juste une remarque sur un ton anodin tout de suite vous vous emballer
je critique pas moi c'été juste une remarque en l'aire pas la peine de m'agresser apres

On ne t a pas agressé Cecyle67, tu as fait une remarque, nous avons le droit d'en faire une autre par la suite... c'est tout. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ma remarque a moi elle eté gentil les votre jlai ai plutot ressenti comme une agression mais bon vu que j'ai une opinion sur tout mais jamais rien de constructive
jvai me persuader que jsui parano
et j'y reflechiré beaucoup plus avant d'essayé de m'integré dans le forum
ca ma calmé tout de suite
cecyle67 a écrit :ma remarque a moi elle eté gentil les votre jlai ai plutot ressenti comme une agression mais bon vu que j'ai une opinion sur tout mais jamais rien de constructive
jvai me persuader que jsui parano
et j'y reflechiré beaucoup plus avant d'essayé de m'integré dans le forum
ca ma calmé tout de suite

Cecyle67 si tu as d'autres conseils à donner à Pickles_Cat au sujet des SG à porter avec un top babydoll (cf sujet du post), je suis sure qu'elle sera ravie de les lire.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »