Voilà depuis quelques semaines j'ai repris le poids que j'avais perdue après la naissance de mon fils, enfin une partie de ce poids.

Aujourd'hui verdict de madame cette c***** de balance 98kg pour 1m74, la moitié de mes fringues me serrent!

Je n'arrive plus à me trouver jolie, pourtant j'ai envie de plaire à zom!

Je sais que mes angoisses me jouent des tours je sais que j'aurais beau essayé de maigrir mes états d'âme me freinerons!

Punaise comme je lui en veux!
a qui en veux tu?? : :shock:
c'est ce que j'allias te demander! :lol:
Oui pardon , j'ai été violée à l'âge de 12 ans par un oncle. Ce qui à entrainé ma prise de poids fulgurante!
C'est à lui que j'en veux, à cause de lui beaucoup de chose négative me sont tombée dessus! Ceci pour vous repondre botany et petite-estel.

Je ne m'appitoies pas sur mon sors, j'essaies de m'en sortir , mon zom et mon fils m'y aide, mais un membre de ma famille à eu l'annonce terrible d'un cancer métastasé et je pense que ça me démonte, donc je prends du poids!

Voilà!
Regarde autour de toi, tu as réussi à te faire une vie, à ne pas finir pommée, droguée ou va savoir quoi encore. Ton homme t'aime, et vous avez reçu ensemble le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir: un 'ti bébé!(veinarde!)

Et puis il ya un truc qui peut paraître ridicule mais que je trouve très juste: tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ;)

Ton oncle t'a volé ton enfance, une partie de toi, mais je suis persuadée que tu as les bonnes armes pour continuer. Regarde ta vie aujourd'hui et fais le bilan de tout ce qui n'est pas si mal;)

Quant à ton proche, le cancer nous touche tous de près ou de loin au moins une fois, et là, il faudra vraiment m'apprendre ce qu'il faut dire dans ces cas-là! La mort fait partie de la vie, mais la souffrance, on peut juste souhaiter qu'elle ne soit pas trop grande.
Soit présente pour cette personne, elle aura sûrement besoin d'être entourée, et pour cela il faut que tu sois disponible, alors ne t'enfouis pas sous cette souffrance qui est d'abord la sienne.

Ce qu'il y a de positif, c'est que tu as localisé les principale raison de ta prise de poids. Moi je te conseille, vu l'origine de ton surpoids (psychologique avant tout) de voir s'il n'y a pas un médecin faisant partie du G.R.O.S dans ta région.
http://www.gros.org/ Lis, fais le tri et demande leur, il t'indiqueront le ou les noms des praticiens de ta région.
Allé courage, on est là avec toi! :kiss:

Sorry pour le long post!!
Merci pour toutes ces bonnes choses que tu as écrites. Et j'ai conscience de tout ça de ma chance, de mon bonheur...

Et j'ai suivi une psychothérapie avec un psy génial qui m'a beaucoup aidée, et on à fait le tour de mes soucis. L'arrivée de mon fils aussi à beaucoup joué dans mon mieux être (c'est français ça?) :lol: je pense que j'ai besoin d'atterrire un peu, de m'ébrouer et de repartir, il faut juste que je trouve le moyen, le déclic pour y arriver.

Merci encore!
Bah t'as l'air d'être sur la bonne voie! Si on VEUT un déclic, il finit par arriver!Ne serait-ce que parce que l'envie y est!

Pose-toi, occupe toi aussi de toi,essaie de composer avec tes kilos pour le moment, puis laisse venir la suite. ça cert à rien de se prendre le chou avec ça, ça fait qu'en rajouter! :lol:

N'hésite pas à te lacher un peu sur le forum! on a de la chance de s'avoir tous et toutes!

Gros bisous Asmodee!! :lying:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »