avez-vous déjà rencontré l'ame soeur sur Internet ?

Le sondage est terminé depuis le vendredi 4 août 17:52

OUI
22
65%
NON
12
35%

Nombre total de votes : 34

Bonsoir tout le monde,

C'est stupide, je sais, mais je ne savais pas très bien où positionner mon problème :(

Je suis fumeuse, mais mon problème n'est pas là. Mon problème est que depuis 24 mois, je surfe non stop sur les sites de rencontres.

Je me suis d'abord inscrite sur conseil de mes amies, car j'étais tjs célibataire. C'est vrai que grâce à ce système, j'ai pu facilement, faire des rencontres, d'abord par message écrit, puis par chat et là récement, j'ai trouvé un site où l'on pouvait même dialoguer en direct avec une webcam.

C'est super exitant au début, mais on se fait vraiment prendre au jeu. A présent, je ne sors plus, je préfère me connecter à mon ordinateur, tout est tellement plus simple derière un écran et un clavier ;)

Enfin voilà tout ça pour dire que l'âme soeur, je l'ai souvent rencontré, mais ça n'a jamais duré :(

Si comme moi vous êtes accro à la rencontre sur le net, faites moi signe, ça me rassuerera.
que te dire , à part que quand tu trouveras le bon , tout ça n'aura plus aucun interet pour toi ... t'inquiete pas , quelqu'un te guerira :)
J'ai rencontré zhom sur le net. Je tchattais plus pour m'amuser que por rentrer l'âme soeur et pui vlan, ça m'est tombé dessus, depuis je ne vais plus jamais sur aucun tchat, ça n'a vraiment plus aucun intéret pour moi.
J'ai rencontré ma femme sur le net il y a plus de 5 ans.
On est passé du vituel au réel en moins de 3 jours.
6 mois après on s'installait ensemble.
Mariés depuis 2 ans, le bébé est la prochaine étape :D
Par contre, depuis, les sites de rencontre sur le net fini lol
J'ai rencontré aussi mon homme sur un site internet et du premier coup meme. Quoi te dire de plus que si tu y crois, un jour ou une nuit, tu le trouveras. Il se différenciera des autres et te prouvera qu'on peut se rencontrer d'un manière naturelle meme sur un site de rencontre.

Bonne chance à toi;
J'ai plutot l'impression que mademoiselle fais du racolage pour un certain site de rencontres ( pour plus d'info voir son 1er message :roll: :roll: ) ....
D'un autre coté pourquoi ne pas meler l'utile et l'agreable n'est ce pas :evil:
frost a écrit :J'ai plutot l'impression que mademoiselle fais du racolage pour un certain site de rencontres ( pour plus d'info voir son 1er message :roll: :roll: ) ....
D'un autre coté pourquoi ne pas meler l'utile et l'agreable n'est ce pas :evil:

Bien vu ;) C'est surement pour ca qu'elle est bannie :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »