Je n'ai que 6 ans de plus que toi et j'en suis qu'au premier enfant ce qui veut dire que je vais encore me trainer ce corps mou pendant un petit moment! En plus j'entame un régime et je n'ai pas perdu un kilo ca m'enerve!!!
Imagine, tu as 21 ans tu as 2 beaux gamins et grace a la chirurgie remboursée tu auras a nouveau un corps acceptable (je dis ca parce que comme avant c'est sur c'est plus possible parce qu'il y aura toujours une petite cicatrice par exemple) en gros tu demarres une vie de femme super epanouie avec tout ca moi j'aurais 30 ans quand je pourrais esperer ca et je serais plus si jeune snifou!!!
Courage Courage (aujourd'hui je file m'acheter un panty!!)
Imagine, tu as 21 ans tu as 2 beaux gamins et grace a la chirurgie remboursée tu auras a nouveau un corps acceptable (je dis ca parce que comme avant c'est sur c'est plus possible parce qu'il y aura toujours une petite cicatrice par exemple) en gros tu demarres une vie de femme super epanouie avec tout ca moi j'aurais 30 ans quand je pourrais esperer ca et je serais plus si jeune snifou!!!
Courage Courage (aujourd'hui je file m'acheter un panty!!)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)