Salut à toutes , je suis nouvelle , donc comme je l'ai indiqué dans mon titre on m'a offert un soin du visage pour mes 19 ans , je n'ai jamais été dans un institut de beauté , j'espère que ça va bien se passer !! :roll: Je voulais savoir si vous aviez déjà été chez l'esthéticienne !! j'attends vos réponses merci d'avance
coucou,

moi aussi j'ai deja recu un soin du visage pour mon anniversaire de ma maman.

Au debut j'ai trouvé que c'etait nul comme cadeau; Puis j'ai prit rdv et j'y suis allée.
Honnetement c'était super apreable. ça a duré environ 50 minutes, j'était allongé dans un fauteuil super confortable.
Apres elle ma meme fait un petit maquillage ( car elle te demaquille pour faire le soins).

Toutes mes amies m'ont dit apres que j'avais l'air reposé et apaisé.

tu verra c'est pas du tout désagreable.

Tchao a+
Bienvenue ;)
c'est super agréable les soins en institut :D :lol: :lol:
Dommage que se soit si cher :cry:
Vas- y vite ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
merci beaucoup les filles , vous me rassurez , j'ai pris rendez vous , c'est le 18 juillet à 15 heures . Je vous dirais comment ça s'est passé !! en tout cas merci bien pour vos réponses :) A bientôt
Bienvenue,
un petit conseil, va y maquillé un peux comme ça, ils te font un soins en +, il te démaiquille et te remaquille (normalement).
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Ma maman avait adoré! Nous n'avions pas d'idée pour Noël, et au final, elle a été ravie, vu qu'elle ne va jamais faire ce genre de soin, ce fut une découverte :D
T'en as de la chance ;) Profite bien.
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Donc voilà cet après midi j'ai été faire mon soin du visage , alors franchement c'était super !! L'eshéticienne est super douce , ça a duré une bonne heure , quel bonheur , j'ai failli m'endormir lol il était complet ce soin , donc c'est décidé j'irai tous les mois environ car ça procure un bien être fou !! voici le déroulement de ma séance : démaquillage des yeux puis du visage - nettoyage du visage - épilation des sourcils - gommage - vapozone - extraction des comédons - masque (très très agréable) 8) et pour finir application d'une crème de jour !! c'était super je vous la conseille si vous pouvez , n'hésitez pas :D
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »