Bonjour !

Ne manquez pas un article très intéressant dans le version Femina du 12 juillet sur "Pour ou contre les régimes ?".

Je viens de le lire au travail, je ne peux donc pas vous le scanner, mais on le verra surement dans les prochains jours sur le site de Femina : http://www.femina.fr.

L'article se présente sous forme de questions - réponses. Deux nutritionnistes répondent chacun à une question d'une personne : Dr Apfeldorfer (vice-président du GROS) et Cohen.

Heureusement qu'Apfeldorfer est là pour redire les principes de la RA, sinon si on écoutait Cohen, la seule solution pour maigrir est, dixit, "la restriction calorique", mais bien sûr Cohen !!! Si c'était si simple, on serait tous minces !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Arg Cohen je peux pas le pifrer, ce gars dit tout ce qu'on veut entendre tant qu'on parle de lui. C'est vraiment pas une réference.
Surtout que physiquement il est loin d'être si svelte :roll: :lol: :lol:
Yubaba a écrit :Arg Cohen je peux pas le pifrer, ce gars dit tout ce qu'on veut entendre tant qu'on parle de lui. C'est vraiment pas une réference.

Oui c'est ce que je me suis dit ! Il aurait mieux fait de prendre Zermati et Apfeldorfer, ça aurait été le pied !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
L'article est enfin sur le site de Femina : le voici !

Alors qu'en pensez vous ?
Pas d'échanges
J'ai lu l'article et je trouve même si je me demande si je suis pas influencé :lol: que ce que raconte le Dr Apfeldorfer est plus interessant et qu'il est surtout plus réalistes quand aux problèmes de poids alors que le dr Cohen a tendance un peu à se répeter surtout en parlant de restriction et de danger.

Enfin bref je peux toujours pas pifrer le Cohen :lol: et comme d'habitude il n'apporte rien de nouveau aux discours.
_nash_ a écrit :Alors qu'en pensez vous ?

C'est une bataille "RA-Régimes", rien de neuf pour ceux qui sont sur VLR me semble t il.
:idea:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »