bonjour a toutes et a tous

ce n est pas pour moi, (et pourtant j aimerai les perdre les 40 kilos lol) c est pour une personne qui a perdu rapidement du poids et qui a les peaux qui tombent fortement au niveau des hanches et des cuisses.

Est ce que quelqu un(e) pourrait me conseiller quelle gaine ou quel panty permet un maintien suffisant (des genoux au ventre) pour pouvoir porter une robe prés du corps sans passer par la chirurgie , et pour qu elle puisse enfin profiter de sa minceur :D

Merci d avance pour votre aide :)
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
coucou, je ne connais pas trop les differente gaine mais je sais qu'a m6 boutique ils en vendent des bien et confortable, pas cher aussi,.

Tu pourrai me dire comment ton amie a perdu tout ces kilos , si ce n'est pas trop indiscret? :oops: car moi aussi j'en ai pas mal a perdre et c'est surtout pour des raison de santé.

sinon pour les gaine j'essayerai de me renseigné un peu +

salut

alex
merci pour tes conseils alexandra, c est tres gentil de te renseigner :D

elle les a perdu avec l anneau gastrique, elle les a vite perdu car son anneua a été beaucoup sérré dés le début. Elle a perdu vite et a les peaux qui tombent aujourd hui :?

tu envisages de faire de la chirurgie ou un rééquilibrage alimentaire pour maigrir, ou autre choses?
en fait, je mange beaucoup plus souvent equilibré, mais le probleme est que je saute beaucoup de repas et ne mange pas au heure habituelle reorganise, sinon je fais du velo d'appartement, et des abdos, je verrai bien s'il a du resultat
9 mai 2007 : 86,5kg
10 mai 2008 : 61,5kg
- 25kg

"Il y a des coeurs qui ont tellement l'habitude de donner
qu'ils en arrivent à oublier qu'ils ont eux aussi le droit de demander"
alexandra28 a écrit :en fait, je mange beaucoup plus souvent equilibré, mais le probleme est que je saute beaucoup de repas et ne mange pas au heure habituelle donc il faut que je reorganise tout ca, sinon je fais du velo d'appartement, et des abdos, je verrai bien s'il a du resultat
- 25kg

bienvenue au club alex!

moi g un anneau mais je n a i pas bcp perdu et mon chirurgien n est pas pour un resserage conséquant donc exactement comme toi: j ai décidé de me mettre au sport: abdo et velo d appart
mais avec la chaleur je vous raconte pas comme c pratik lol :D

en tout cas courage alex
juste un conseil essai de pas sauter de repas kit a manger léger mais mange qlq chose: par expérience je te promets que ca fait plus maigrir que de ne rien manger ;)
c clair qu'avec cette chaleur le velo c vraiment difficile, mais au moins on depense beaucoup + de calories, moi aussi je voulait me poser un anneau mais ma mere n'est pas trop pour, elle a tellement entendu des chose sur l'anneau, dont des personne decedée qu'elle prefere que je trouve une autre solution, donc me voila a faire du sport et encore du sport meme si j'ai pas trop la motivation d'en faire en ce moment.
- 25kg

oui pour ma taille c'est beaucoup(1m58,85kg), il faut vraiment que je fasse descendre mon poids, car je sens que je vais craquer, :cry:
- 25kg

Les filles, ici 'est le forum vetements... alors ce genre de discussion n'y a pas sa place.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
on est sur le forum vêtements : j'ai connu le même "problème" les 40 kilos perdus et j'ai 2 solutions à proposer

une rapide et pas chère : collant slippé gainant de chez Monoprix, ventre plat et cuisses raffermies en un clin d'oeil, attendre peut-être qu'il fasse un peu moins chaud, de toute façon pour le moment les trucs amples sont plus agréables à mettre

une autre un peu moins rapide mais totalement gratuite : se refaire une ceinture abdominale avec quelques exercices simples mais réguliers et quotidiens. C'est la meilleure gaine mais là on sort du forum vêtements,
je vais me faire jeter dès mon 1er message

Renarde
ok desolé
- 25kg

merci de tes conseils renarde!
je vais aller chercher chez monop parce que c est exactement ce qu elle cherche, une gaine qui maintienne de la taille au genou :D

pour le fait de se remuscler c est a un point tel que ca semble difficile, c pas au niveau du ventre c est surtout les hanches, les fesses, et les cuisses, la peau est complétement distendue.

ps: dsl d etre sortie du sujet :oops:
encore un conseil : prendre beige doré et pas beige clair . (il y a aussi noir et marron)
Non seulement des cuisses galbées, fuselées mais en plus pour le même prix des jambes dorées.
le ventre plat c'est valable aussi pour les minces, ma copine s'est précipitée dessus quand elle a vu le résultat

Et pour le prix dans les 5 € 90 me semblent-ils ils sont assez solides et moi je suis une bonne testeuse je marche énormément

Renarde
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »