bonjour, moi c'est katy 29 ans, de l'aude (11) fiancée a michel 34 ans!
mariage pour le 07 juillet 2007!
en essai bébé 1 depuis deux et demi, un parcour long et pleins d'examens (a voir dans " mon parcour essai bébé") j'ai subi hysteroscopie,hysterosgraphies,coelioscopie car trompes bouchées,maintenant ça va! nous attendons la date anniversaire dyu 07 septembre ou on m'a debouché les trompes, pour commencer les demarches insiminations et fiv!

je suis une petite ronde, je fais 1m70 pour 71 kilos, et je met du 44! parfois + selon les vetements, si je regarde les photos j'ai du mal a asssumer mes bras que je trouve enorme! une poitrine de 95 C et selon la vendeuse de ma robe de mariée, je fais un tour de poitrine de 98!

comme elle a vu que je me complexé elle n'a pas voulu me donner les autres mensurations :twisted:

quand j'ai rencontré mon cheri je faisais a peine 50 kilos, un petit 36/38 en vetement et un 85B voir A! ça fait deux ans et demi que nous sommes ensemble (on s'est rencontré vecu ensemble aussi et essais aussi,on se connait depuis qq temps deja,on se connait), vous voyez ce que m'a fait d'etre amoureuse,aimer,...??????????
Bienvenue sur VLR katy ;)

dkaty1 a écrit :
quand j'ai rencontré mon cheri je faisais a peine 50 kilos, un petit 36/38 en vetement et un 85B voir A! ça fait deux ans et demi que nous sommes ensemble (on s'est rencontré vecu ensemble aussi et essais aussi,on se connait depuis qq temps deja,on se connait), vous voyez ce que m'a fait d'etre amoureuse,aimer,...??????????

:shock: Wouah, qu'est ce que je ressens de la violence dans cette phrase!!
Enfin, j'espère avoir mal interpreté...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
en couple on grossi, et en celibat on maigri pour trouver qqn....
bouorf :?

whateva
bienvenue ;)
non non pas de violence, faut pas ressentir cette phrase comme ça mais une constation!!!!!!!!!! desolee si tu l'as pris comme ça,ceux ne sont que des mots ECRITS ,

je sais que l'amour fais ça,hier j'ai fais la rencontre d'une fille d'un autre forum, et tout comme moi elle a grossi depuis qu'elle est avec son homme et en + elle a deux petits en bas age ce qui n'a pas arrangé des choses,mais moi tj pas d'enfants donc je m'inquiete pour le futur proche pour mon poid!!!!

merci pour "la bienvenue" :P
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »