ouf! ça ma soulagé. ma petite fille a a peine 3 jours et j'ai eu un grand trac lorsque j'ai découvert le saignement.
je vous remercie infiniment ,et que dieu vous récompense . merci.
charaz a écrit :on m'a dit c'est normal, votre enfant est une femme !!

C'est arrivé aussi à mon petit garçon à la maternité ;)
En effet ça arrive aux garçons aussi les deux miens y ont eu droit,je vous raconte pas la peur la 1 ere fois.

Flavien à eu aussi des "seins" mais lui le pauvre en à bcp souffert il à du avoir des cataplasmes pendant plusieurs jours ils étaient durs et énormes :shock: .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Pareil pour la peur, j'avais sonné les sages femmes pour qu'elles viennent voir, je savais que ça arrivait aux filles, j'aurai pas imaginé pour les petit garçons ;)
cecilious a écrit :En effet ça arrive aux garçons aussi les deux miens y ont eu droit,je vous raconte pas la peur la 1 ere fois.

Flavien à eu aussi des "seins" mais lui le pauvre en à bcp souffert il à du avoir des cataplasmes pendant plusieurs jours ils étaient durs et énormes :shock: .

Mes fils ont fait du lait pendant une bonne semaine au moins.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
effectivement, c'est pas rare du tout, et ça s'appelle la "crise génitale", ça commence souvent dans les premiers jours voire semaines de vie et ça rentre dans l'ordre tout seul.

Pour info :
"La crise génitale se manifeste par :
* des sécrétions muqueuses épaisses,
* des métrorragies (pseudomenstruation),
* dans les deux sexes, une hypertrophie mammaire avec sécrétion lactée est possible ;
* l'évolution se fait spontanément vers la régression en quelques jours."

;)
1+1=3
oh ben dis donc j'en ai lu des bouquins sur la grossesse, l'accouchement, la 1ère année de bébé, et jamais je n'ai vu d'article la dessus! j'aurai carrément paniqué si c'était arrivé à Romane!!

merci le forum d'enrichir notre culture :))
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
En général c'est du au transfert hormonaux de la mère au bébé. Une fois les hormones de la mère éliminées de son système le bébé n'a plus de ces manifstations.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »