Bonsoir,

Pour être tranquille pendant les vacances, j'ai pris 2 plaquettes de pilule à la suite, sans interruption.

Durant la dernière plaquette, j'ai eu quelques spottings (pertes marrons). A l'arrêt, je pensais que j'allais avoir mes règles, mais toujours rien. Je dois rattaquer une plaquette lundi, et toujours pas mes règles.

Vous pensez que c'est normal ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquieter, moi je prends ma derniere pilule le vendredi et en general j'ai mes regles le jeudi qui suit l'arret de la plaquette et je la reprend le samedi et tout va bien pour moi donc je pense qu'il n' y a pas de quoi s'en faire.
maintenant si tu as un doute appel ton gyneco et explique lui ton "probleme".
J'ai déjà enchainé deux plaquettes de suite, et mes règles sont arrivées un peu plus tard que d'habitude.
En temps normal (quand je prends une palquette et que je n'enchaine pas), je l'a fini un vendredi, et je n'ai mes règles que le mercredi ou jeudi, soit 2 ou 3 jours avant la reprise de pilule !

Je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquieter, tu étais protégée pendant toute la période, mais comme tu as enchainé deux plaquettes, les choses ont pu être chamboulées.
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oui c'est normal, l'imprégnation hormonale de ton organisme a été plus longue que d'habitude, donc ton taux met plus de temps à redescendre.

Reprends ta pilule comme c'était prévu, saignements ou pas, pas de souci ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci les filles !

En tout cas, je sais pas si cela a un rapport, mais j'ai un énorme mal de tête depuis 2h du matin, c'est horrible !! Je pense que cela a un rapport car en général avant d'avoir mes règles, une fois sur deux j'ai mal à la tête.

J'ai jamais autant attendu mes règles !!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je viens vous donner de mes nouvelles.

J'ai finalement fini par avoir mes règles, mais je ne vous explique pas dans quelles conditions ! La veille de les avoir, j'ai eu (pour la première fois de ma vie) une grosse grosse migraine qui a duré 12h. J'ai du quitté mon travail et allé voir le médecin. Il m'a dit le nom de la migraine causé par l'arrivée des règles mais j'ai oublié.

Enfin bref, l'année prochaine, on s'arrangera pour partir quand je n'aurais pas mes règles !
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »