bonjour les vrlman et womans...me revoilou avec plaisir et un peu d'étonnement....
Suite à de soucis puis ...enfin....bref, j'ose refaire une réapparition et je suis tombé sur une discussion sur le thème:
"Pas que des rondes sur le site !!!???"
J'ai été décue de repérer qu'Anne -étoile fut très honnête d'exprimer son ressenti et que malgrè cela, tout a été mal interprété...
Depuis ce post, elle n'écrit plus quel dommage!
En quoi un site sur internet peut -il préconniser une "exclusion"..sur VLR, seules les régimeuses sont mal vu...
Est ce difficile d'être honnête ?
alors je vais le faire.
Anne - Etoile a parlé des fausses RAwoman qui malgrè tout faisaient un régime.
Et bien depuis 3 mois, j'ai été dans l'obligation de le faire pour une raison de santé ou c'était une opération du genou...
C'est le pourquoi de mes silences.
Mais au fond de moi, je savais que je reviendrais...La RA est une bonne méthode pour moi pour au moins stabiliser mon poids. Cela a déjà été le cas après l'arrêt du tabac , je vais donc recontinuer...
et là , allez - vous m'étriper, ....me prendre pour une lacheuse.
J'ai 5 kg en moins et j'en suis fière, il me reste plus que de demander de nouveau votre appui pour garder ce nouveau poids avec Zermati ou bien moi aussi vous allez dire que je n'ai rien compris...et ...
quand pensez - vous?
anne - étoile, si tu visite encore ce forum, viens nous faire un petit coucou?
a + :kiss: rondicte
Suite à de soucis puis ...enfin....bref, j'ose refaire une réapparition et je suis tombé sur une discussion sur le thème:
"Pas que des rondes sur le site !!!???"
J'ai été décue de repérer qu'Anne -étoile fut très honnête d'exprimer son ressenti et que malgrè cela, tout a été mal interprété...
Depuis ce post, elle n'écrit plus quel dommage!
En quoi un site sur internet peut -il préconniser une "exclusion"..sur VLR, seules les régimeuses sont mal vu...
Est ce difficile d'être honnête ?
alors je vais le faire.
Anne - Etoile a parlé des fausses RAwoman qui malgrè tout faisaient un régime.
Et bien depuis 3 mois, j'ai été dans l'obligation de le faire pour une raison de santé ou c'était une opération du genou...
C'est le pourquoi de mes silences.
Mais au fond de moi, je savais que je reviendrais...La RA est une bonne méthode pour moi pour au moins stabiliser mon poids. Cela a déjà été le cas après l'arrêt du tabac , je vais donc recontinuer...
et là , allez - vous m'étriper, ....me prendre pour une lacheuse.
J'ai 5 kg en moins et j'en suis fière, il me reste plus que de demander de nouveau votre appui pour garder ce nouveau poids avec Zermati ou bien moi aussi vous allez dire que je n'ai rien compris...et ...
quand pensez - vous?
anne - étoile, si tu visite encore ce forum, viens nous faire un petit coucou?
a + :kiss: rondicte
Avoir le sourire même sous la pluie, si...si...C'est possible !