en couple depuis 1an et demi

je suis entrain de tomber amoureuse d'une autre personne... je ne sais pas si c'est réciproque mais nous avons passé une nuit ensemble à faire la fête dans un festrival de musique...

je voyais ses regards sur moi, il fesait attention si j'étais toujours là... il était adorable

j'aurais aimé qu'il me prenne dans ses bras...

maintenant ben je pense qu'à lui alors que j'ai mon homme à la maison
http://****************.skyblog.com
Et est ce que cela se passe bien avec ton homme ? C'est déjà, je pense la première question à te poser.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Il n'y a jamais de règle en amour. Ni de certitudes, que tu sois en couple depuis 2 mois ou 20 ans. Tout, à tout moment peut intervenir et tout remettre en cause.
Et puis tu décides, tu pèses le pour et le contre, parfois tu vas voir si le soleil brille mieux avec un autre. Bien souvent ce n'est que bonheur idéalisé, ce garçon t'as fait resentir des choses qui son tellement plaisantes qu'on ne connait plus au quotidien. ...Il ne faut pas se laisser leurer.. Mais le problème c'est que c'est pas toujours un leurre! Alors on réalise alors que l'on passe vraiment à côté de quelque chose, et qu'il faut redonner une nouvelle orientation à sa vie.

Le seul conseil objectif que je peut te donner c'est de t'assurer que tu resentiras toujours la même chose pour ce garçon dans un mois, dans un an, dans 10. Apprendre à le connaitre, au delà de ce que tu ressents, mais pour ce qu'il est Ce sera la clé à ta réponse
Pas la peine de répondre elle a été bannie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »