Bonjour tout le monde !
Si mon post est mal placé, désolée et merci de le mettre dans la rubrique adaptée
C'est bientôt les vacances (mes vacances
), et je ne bouge pas du nord.
J'essaye de chercher quelques idées de sorties, expos, festival et loisirs (tout type) dans le Nord-pas-de-Calais.
Bon y a la mer, mais je ne vais pas y aller tous les jours pendant 3 semaines (j'aimerai faire d'autres choses aussi
).
Je sais qu'on peut faire des balades en bateaux (j'en ai vu pleins différents) sur la Deûle, mais je ne trouve les prix sur aucun site.
J'ai trouvé quelques idées là , mais pas assez pour remplir mes journées
Je sais qu'on peut faire du vélo rail dans les Flandres, mais où ?
Il doit certainement y avoir des tas de musées dans les Flandres et autres, lesquels valent le coup d'oeil ?
La base Loisinord de Noeux-les-mines était fermée il y a quelques temps pour travaux, a-t-elle réouvert ? (c'est quand même assez loin, je ne pense pas aller vérifier...)
Et aussi, où se trouve le golf miniature le plus proche de Lille ?
Merci !
Si mon post est mal placé, désolée et merci de le mettre dans la rubrique adaptée
C'est bientôt les vacances (mes vacances
J'essaye de chercher quelques idées de sorties, expos, festival et loisirs (tout type) dans le Nord-pas-de-Calais.
Bon y a la mer, mais je ne vais pas y aller tous les jours pendant 3 semaines (j'aimerai faire d'autres choses aussi
Je sais qu'on peut faire des balades en bateaux (j'en ai vu pleins différents) sur la Deûle, mais je ne trouve les prix sur aucun site.
J'ai trouvé quelques idées là , mais pas assez pour remplir mes journées
Je sais qu'on peut faire du vélo rail dans les Flandres, mais où ?
Il doit certainement y avoir des tas de musées dans les Flandres et autres, lesquels valent le coup d'oeil ?
La base Loisinord de Noeux-les-mines était fermée il y a quelques temps pour travaux, a-t-elle réouvert ? (c'est quand même assez loin, je ne pense pas aller vérifier...)
Et aussi, où se trouve le golf miniature le plus proche de Lille ?
Merci !
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.