moi aussi c'est un Stéphane........ami-amie depuis 20 ans et je pars vendredi pour passer quelques jours chez lui....450 km nous sépare aujourd'hui......je pars seule,sans mes enfants ni mon mari......jamais d'ambiguité et je suis heureuse à la perspective de soirées pleines de rires et de délires........je pense que c'est mon seul vrai ami,l'unique celui qui a toujours été présent en cas de probleme,celui qui trouve les mots et avec qui je partage le meme humour,les memes délires....et pourtant malgrés tout ça jamais je n'ai envisagé une relation amoureuse avec lui,tout simplement parceque physiquement "ça ne le fait pas";parcequ'il est comme un frere,un membre de la famille.........
"la route est terminée mais le voyage continu"
Pour ma part je pense que çà peut exister, mais c'est rare..

Mais çà existe ! ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
j'y crois tres sincerement, et n'oublions pas que l'amitié, c'est de l'amour aussi !
Je pense que ça dépend de chaque personne. Pour ma part no problem d'ailleurs j'adore la compagnie des hommes.. :D
J'y crois, et je n'y crois pas.

J'y crois dans le sens "potes", amis, d'ailleurs j'apprécie beaucoup la compagnie des mecs.

J'y crois moyennement au niveau du "meilleur ami".. Toutes les fois ou je me suis approchée plus ou moins de la place de meilleure amie d'un mec, ça a dévié inévitablement.. En sentiments de ma part, et de la leur, et en dérapage..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
bien sur que l'amitié existe!
et heureusement!
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Oui à condition que tout soit trés clair d'un coté et de l'autre, je pense que on peut plus facilement se confier a des hommes pour certaines choses, ce qui est trés utile, je sais pas ce que j'aurait fait . Bien sur accepter le fait que ça reste un homme et donc le fait qu'il peut etre réceptif a certaines choses que l'on fait inconsiamment ne veut pas forcement dire que ça ne peut pas etre votre ami. Personnellement j'ai des trés bons amis hommes avec qui il ne se passera jamais rien, c'est sur, c'est comme de l'amour fraternel en quelque sorte.
A force de trop jouer avec le feu, on finit par se bruler les ailes !
Moi, j'y crois car ma dernière rupture c'est transformée en une très belle amitié !!!
On est très proche, c'est mon grand frère, mon confident.

Après, il y a des oui et des non, sur l'amitié, j'en ai eu avec qui l'amitié à déraper et cela à tout gâcher.
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »