Le nouveau jean skinny ou slim vous en pensez quoi?

c'est tendance je fonce dessus, en plus ils en font à ma taille!!
11
10%
mouais j'attends de voir ce que ça peut donner sur une pulpeuse... wait &see
19
17%
bof bof moi ce qui est à la mode ça jamais été mon truc.. je zappe
12
11%
beurk! Jamais de la vie, me faire comprimer dans un moule-gambette non merci je garde mon boot cut!
71
63%

Nombre total de votes : 113

Very-Irresistible a écrit :
blingblingbeauty a écrit :

HS on:

Lol tu as fait des émules BigBeauty :lol:

HS off

:shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

toutes ressemblances avec des personnages connus ne sont que pure coincidence

c est dingue hein! BigBeauty Stéphanie

blingblingbeauty Fanny

:lol: :lol: ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Ben j'aime pas du tout :shock:
Qu'est ce que vous voulez, je suis habituée à mes quasi pattes d'eph :lol:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Sur moi ce genre de forme fais très moche. J'ai les jambes en "V", grosse cuisses... donc j'aurais l'air d'une folle, et ça me grossit grave.
J'en ai acheté un chez Torrid, mais je l'ai pris trop grand (c'est de ma faute j'avais peur de le prendre trop petit), du coup j'ai un jean très sympa mais plus du tout skinny :lol:

Donc le skinny à l'avantage de rester tout à fait portable quand il est trop grand :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Perso j'aime bien même si je n'en ai jamais porté
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je fait appel à vous, j'ai recherche en T48-50, mis à part ceux de torrid???

Merci
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
sandrine091210 a écrit :je fait appel à vous, j'ai recherche en T48-50, mis à part ceux de torrid???

Merci

Dans la collection de cet hiver, j en avais vu en noir chez C&A collection Clock house grande taille. Par contre je ne sais pas s il en reste...

J 'ai acheté également un slim gris chez BiB dans la collection automne hiver je crois.. là aussi je ne sais pas s il y en a encore.

Autrement sur la BAV Pickles_Cat en vend un gris en t. 46-48 tu peux vérifier tes mesures on ne sait jamais. Par contre il est deja réservé.. mais on ne sait jamais ;)
skinny en vente sur BAV
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
sandrine091210 a écrit :je fait appel à vous, j'ai recherche en T48-50, mis à part ceux de torrid???

Merci

Dans la collection de cet hiver, j en avais vu en noir chez C&A collection Clock house grande taille. Par contre je ne sais pas s il en reste...

J 'ai acheté également un slim gris chez BiB dans la collection automne hiver je crois.. là aussi je ne sais pas s il y en a encore.

Autrement sur la BAV Pickles_Cat en vend un gris en t. 46-48 tu peux vérifier tes mesures on ne sait jamais. Par contre il est deja réservé.. mais on ne sait jamais ;)
skinny en vente sur BAV

Il n'y en a plus chez C&A et je n'en ai pas trouvé ches H&m
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »