Je recherche le texte d'une lettre de Rodin à Camille Claudel. « Ma très bonne à deux genoux devant ton beau corps que j'étreins ».Si quelqu'un sait où je peux trouver ça je serais vraiment ravi.
Merci d'avance
Euh désoulée mais conné pO mais bonne recherche quand mm ;)
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
est ce que tu as fait une recherche Google??? ca devrait te donner qqch!! ;)
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
bon comme le dit Ali,et avec qq petites recherches sur le net,la phrase fait office de lettre entiere!
et oui juste ces qq mots enflammés!C'est tout,pas plus!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
D'accord avec Ali Baba ;) J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé de plus.

« Ma très bonne à deux genoux devant ton beau corps que j'étreins ». Lettre de Rodin à Camille Claudel (fin 1884 - début 1885 ?).

Ces quelques mots enflammés, qui évoquent l'érotisme de l'Eternelle Idole, traduisent parfaitement la passion qui unit les deux sculpteurs.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Vous avez sans doute raison. Merci pour votre aide.
Répondre

Revenir à « Peinture - Sculpture - Photographie »