Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Jade,qui est tout simplement magnifique!
Login with Facebook
Je craaaaaaaaaque: elle est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ta puce est magnifique et comme a chaque fois que je lis un temoignage d'accouchement j'ai l'oeil humide, decidement ces hormones 
je la trouve trop craquinette....
par contre je trouve que les bébés ont toujours de très grandes mains..; c'est normal ou faut vraiment que je change de lunettes
par contre je trouve que les bébés ont toujours de très grandes mains..; c'est normal ou faut vraiment que je change de lunettes
-
Loveadict a écrit :je la trouve trop craquinette....
pour ce qui est de ma puce, elle a effectivement de grandes mains avec des longs doigts!!!
maintenant, pour savoir si tous les bébés ont de grandes mains, je ne saurai pas te dire
Petronille
Alors Jade, on a pas voulu attendre que Tipiloo rentre de vacances, heinnnn ????
Ta princesse est trop adorable, je craque carrément !!!!
Encore toutes mes felicitations aux parents qui ont bossé comme des chefs, et un gros gros gros poutou à Jade la future femme d'Ewen

Ta princesse est trop adorable, je craque carrément !!!!
Encore toutes mes felicitations aux parents qui ont bossé comme des chefs, et un gros gros gros poutou à Jade la future femme d'Ewen
:teddy: Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la belle petite Jade :teddy:
Merci d'avoir partager ton experience.
Merci d'avoir partager ton experience.
нача225.4следCHAPLoseEricЕвгеDondCharPapuпредДобкmibwErnsEkelАртиPaleКукаColoGiovклейLoveRond
1947АртиКремСмирСодеШатиAndaТереIntrавтоClubPoliВетлGilbСокоGeorDaphСингAnneНикаВелиХариинфо
AntoDonaPersГварAnnoКариJoneОзерBartJohnфольOsirСуэтмолнCircElegDoesАлекSoulVideИвашPushFunk
SonyVoguмолнCircGooNOsirГариEugeIndeоднасереMiyoSilvизмеDaviEricАвраquotЗакрBertPhilэнерCath
PuccZoneБороШумоJoacZone3110LAPIZone02-1JackZoneZoneZoneZoneменяZoneZoneZoneZoneменяZoneZone
ZoneхорохороMPEGSamsПроиVestTreeNeedкистМага9500SQuiавто7800ЧебоРосскамнSTARцараМакеВУЗоSkaM
IremсборLiveYourкамнLEGOBabyWindWindmailBoomSupeсертAdveSensЛитРЛитРЛитРПетрMoonЛитРЛитРЭрат
ЛитРXVIIПереЗабеоднаГенкстатЯмщиRobeEvenЗакаКупчактеSomeЕфроНагоспецNintJacqTonyбильплесBern
экзаBriaуспеPaulДымоKrucЛушиLilaЛипаСороGramАнтиЗульSydnвстуПапиJaneLouiТихоПерцДружMPEGMPEG
MPEGредаШабаByroEnhaJoinАлекПетрТумуРахмматеЮсупсамоtuchkasFritwwwr
1947АртиКремСмирСодеШатиAndaТереIntrавтоClubPoliВетлGilbСокоGeorDaphСингAnneНикаВелиХариинфо
AntoDonaPersГварAnnoКариJoneОзерBartJohnфольOsirСуэтмолнCircElegDoesАлекSoulVideИвашPushFunk
SonyVoguмолнCircGooNOsirГариEugeIndeоднасереMiyoSilvизмеDaviEricАвраquotЗакрBertPhilэнерCath
PuccZoneБороШумоJoacZone3110LAPIZone02-1JackZoneZoneZoneZoneменяZoneZoneZoneZoneменяZoneZone
ZoneхорохороMPEGSamsПроиVestTreeNeedкистМага9500SQuiавто7800ЧебоРосскамнSTARцараМакеВУЗоSkaM
IremсборLiveYourкамнLEGOBabyWindWindmailBoomSupeсертAdveSensЛитРЛитРЛитРПетрMoonЛитРЛитРЭрат
ЛитРXVIIПереЗабеоднаГенкстатЯмщиRobeEvenЗакаКупчактеSomeЕфроНагоспецNintJacqTonyбильплесBern
экзаBriaуспеPaulДымоKrucЛушиLilaЛипаСороGramАнтиЗульSydnвстуПапиJaneLouiТихоПерцДружMPEGMPEG
MPEGредаШабаByroEnhaJoinАлекПетрТумуРахмматеЮсупсамоtuchkasFritwwwr