hier soir, m'ennuyant, je prend la télécommande et je zappe sur rtl9 ou se déroule une émission "spéciale" genre réglements de compte en direct....le deuxième sujet m'a fait sortir de mes gongs!!!! un jeune homme dans la trentaine, dégarni vient sur le plateau car fiancé depuis trois ans avec sa "belle", il l'a demandé en mariage il y a six mois et depuis....elle a pris 9kg et il est pret à faire marche arriere si elle ne perd pas ce poids pris!!! c'est "ou tu fais attention à toi et tu perds tes 9 kgs,ou j'annules le mariage!!!" et ce c... de présentateur qui estime la demande légitime!!! le pauvre c'est fait incendier par le public(je parle du futur ex fiancé)!!!! encore une fois, la preuve que amour rime avec physique pour plus d'un!!! 
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!