Je viens d'acheter à Thyselle ;) la robe dos-nu Laurence Boccolini et je me demandais s'il fallait la porter avec un soutien-gorge ou pas.

Je précise que même sans soutien-gorge, ça va, mais ça ferait peut-être plus joli avec le soutien-gorge ? (sauf que j'en ai pas qui aille donc je ne peux pas essayer).

Vous les portez comment vos dos-nus en général ? Avec ou sans ?

Et si c'est avec soutien-gorge, vous préférez le soutien-gorge qui fait dos nu ou bien un soutien-gorge à bretelles transparentes ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
coucou ;)

je pense que ça peut etre sympa avec un soutien-gorge, histoire d'etre plus à l'aise si tu ne te sens pas bien sans... pour voir ce que ça donne essaie avec un soutien-gorge "standard", histoire de mieux te rendre compte de ce que ça donne avec tes seins soutenus...

et sinon je te déconseille aussi les bretelles transparentes, je suis pas fan, ça fait transpirer et ça jaunit au fil du temps :? (vieillissement du plastique)... pourquoi pas un de ces soutien-gorges avec les bretelles interchangeables en position ? par exemple celui-là... comme ça tu t'en servirais pour d'autres occasions ;)
Thyselle
Pour le problème de jaunissement des bretelles en plastique, en fait je crois qu'au bout d'un moment, il faut remplacer les bretelles (si elles sont amovibles bien sûr). Moi les bretelles en plastoc, je m'y suis faite même si je ne trouvais pas ça confortable au début. Mais bon, niveau poitrine, j'ai pas grand chose, peut-être que c'est moins confortable avec plus de poitrine (si ça "tire" davantage sur les bretelles avec le poids). Mais je trouve qu'un dos nu avec un soutif normal, c'est pas très joli...
Vivement maintenant
Avec! Pas vraiment le choix avec mon 100G! Et avec un soutien spécial dos-nu. J'ai la même robe que la tienne. Je trouve le soutien classique ou à bretelles transparentes inesthétiques avec un vêtement dos-nu.
:)
Sans!

Je n'ai pas trouvé de soutien-gorge "invisible" avec cette robe. Il en faudrait un dos nu, pas trop couvrant devant et dont les bretelles ne se voient pas..............alors à défaut, mes seins sont en liberté et n'ont pas encore déposé de réclamations. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Mes lolos, pourraient très bien rester tout nu, mais je ne suis pas fan...

Donc, je me suis commandé celui là pour aller avec la robe Boccolini (mais blanc) :

http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=148221116763889700-0-4450bdad&bu=237303

Il est très bien (enfin, c'est du Bonprix: disons qu'il vaut ce que l'on paye, pas plus), mais taille grand en bonnet.
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
en regardant ton message je me suis permis de tecrire cest pour te propose un ide .jai decouvert que sur les site de vente existe un soutien gorge en siliconne qui colle sur les seins sans bretelle et sans attache .si tu as besoin plus amble information laisse moi un message et je te repondrai avec plaisir
amitie
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »