déjà pour commencer, c'est navrant de voir que finalement ca n'a pas marché...
mais il ne faut pas oublier que vous êtiez deux tout de même dans l'histoire, deux à être consantant.
Pour le reste et sa réaction, il s'est peut etre simplement rendu compte que passer de la meilleure amie à l'amante, ça a quelque chose de déroutant, et sans doute ça doit l'être...
je m'imagine facilement dans ce cas et avoir eu l'impression d'avoir coucher avec mon frere par exemple...
Toujours est il, que même si ça n'a pas pris la tournure que tu aurais voulu, tu sais que tu es allé au bout de ce que tu voulais et tu n'auras jamais à le regretter. Tu sais maintenant que tu n'es pas passé à côté de l'homme de ta vie et ça te permettra sans aucun doute d'être plus dispo pour un autre
(dur de s'interesser aux autres hommes quand on a en tête quelqu'un avec qui on pourrait être)
et pour finir, brunotoutdoux, je trouve ta réponse assez ....
une femme ronde n'est pas QU'UNE femme ronde!
longtemps j'ai cru que parce que j'étais ronde, je n' "avais pas le droit" d'aller au devant des autre, voire même de m'interesser à ma propre vie amoureuse.
Et il est arrivé un temps où j'en ai eu marre de m'excuser d'être ronde, et marre de me sentir inférieur à cause de ça. quand je me présente à quelqu'un, je ne lui présente pas mes kilos mais bien ce que je suis!
Le type de femme ou d'homme qu'on aime, c'est sans aucun doute le type de personne avec qui on se sent bien! ronde, moche, chauve, unijambiste, aveugle, alien ou autre!
c'est comme si toi meme tu avais un petit penis et que, doutant de la réaction de la fille que tu "vises" tu vas la trouver pour lui demander si elle aime les petits sexes!
tsssss