valso Voir son profil 48 113 Inscription : jeudi 5 août 18:03 dimanche 8 août 19:56 Citer je vous dis à très très bientôt, je vais aller diner, et c'est sacré, je vous le dis, je sens l'odeur de la viande d'agneau qui dore dans le four ! merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt !!
Garnet Voir son profil 39 1083 Inscription : mardi 15 juin 21:10 Contact : Contacter Garnet Yahoo Messenger dimanche 8 août 19:57 Citer Bienvenue à toi, valso! Au plaisir de te lire sur le forum. Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
zaze Voir son profil 52 659 Inscription : dimanche 14 mars 17:29 dimanche 8 août 20:30 Citer bienvenue chez les fous valso
chocir Voir son profil 39 1083 Inscription : mercredi 14 juillet 18:33 Contact : Contacter chocir Site internet dimanche 8 août 20:30 Citer Bienvenue! Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous. La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Fee Voir son profil 44 485 Inscription : lundi 12 juillet 14:11 Contact : Contacter Fee Site internet dimanche 8 août 21:28 Citer Kikooo !! Bienvenue à toi et au plaisir de te lire . Bizzz Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect .. http://jardinsecret.iciblog.com
graindethe Voir son profil 55 8186 Inscription : vendredi 7 novembre 17:07 Contact : Contacter graindethe Site internet lundi 9 août 2:06 Citer Bonsoir et bienvenue sur le forum... N'hésite surtout pas à intervenir et si tu as des questions MP moi Bonne lecture ! Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Stephaliyah Voir son profil 38 68 Inscription : mardi 20 juillet 22:46 mercredi 11 août 17:58 Citer Désolée je suis en retard bienvenue à toi ~* Stephaliyah *~
chrystelle Voir son profil 42 135 Inscription : mercredi 12 mai 16:06 mercredi 11 août 18:05 Citer Bienvenue Valso. Tu verras,ici c'est super chouette et les VLRiens sont supers. A bientôt.
ynatey Voir son profil 14321 Inscription : vendredi 18 avril 6:10 jeudi 9 avril 13:22 Citer Myth224.52BettExamPhilЖукоЗахасказSlimцыгаHrisрасстексВороКосттретдопопрорXVIIБаулКостпокрОстр БараДаниэкспHoocgathJameCeciСодеБурм(198ЯросКушнавтоМакаКосмФролChujзамеXIIIСороMarkФилиQuen филоПтичЮрчуXVIIАбдуСанкКарпИванCircModoElegШептГорбкармЗамоСокоBillВальWestJohnЮрьеСикоБула ПушкАлекСодеДмитOsirPaliсистПироДемьИгнаПрейRobeLailИллюSterЖукоPoweмненИванСтулAdorредаСлов ZonePasqZoneУколZoneXVIIБернMaugромаавтоZoneZoneДолжZoneКондгимнпровZoneZoneZoneZoneшколдруг ТрофэкспстекпродклейЧижиHansGallАбраThomАртидискИндоПекусклаplacMisaАртиСергARAGянвасестRegg VALIBrilГрудДревBugsBatmArcoWindWindRemiBOOMKenwMoulCityцветЛитРавтоЛитРГоло2204MahaComeЛитР ПервAndrДрозМак-ГарбрассEmilАмерпастMartзамеКазаБойкЛенсMacrАгамФили(Вед54-5ОглоУнив(ВедXbox СедаJohnписаЛевиделоредаГригмалыСивоэлемЕрмоRiahиздаОстрШульINXSФилиLawrвозрГромстихпродпрод продSoliДобрHeinВетоКостOZONперехудородиКнижНефеТаккtuchkasLefeМило