Bonjour,

Pour info, hier en allant à truffaut (Stade de france)

J'ai trouvé de la peinture magnétique, je m'explique, en peignant une surface avec cette peinture, on la rend magnetique, pas conséquent on peu y mettre des aimants, moi, je suis en train de me faire un pense bête pour mes contrôle. Et ca marche :lol:

Pour info toujours, c'etais en promo à 9€30 au lieu de 14 et des poussieres.

Voila
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/

Ne pas cliquer ici
Non ca reste magnetique
car en faite il y a des particules de fer dedans.

Voila voila, en tous les cas moi depuis le temps que je l'ai fait ca a pas perdu son magnétisme
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/

Ne pas cliquer ici
Il existe aussi maintenant de l'adhésif magnétique, en rouleau, comme le scotch.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Gwadinina a écrit :Bonjour,

J'ai trouvé de la peinture magnétique, je m'explique, en peignant une surface avec cette peinture, on la rend magnetique, pas conséquent on peu y mettre des aimants, moi, je suis en train de me faire un pense bête pour mes contrôle. Et ca marche :lol:

Voila

je voudrais savoir ou vous l'avez trouver a ce prix?
merci d'avance
ludivine6262 a écrit :
Gwadinina a écrit :Bonjour,

Voila

je voudrais savoir ou vous l'avez trouver a ce prix?
merci d'avance

Le message date de septembre 2006 ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'avais vu de la peinture comme ça chez Mr Bricolage, et chez Leroy Merlin pour une quinzaine d'euros (Enfin je crois)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »