je l'ai vu et bof je m'attendais à pire vu ce qu'il a ete dit sur le bouquin.

pour la nana qui est censé etre le diable, bah meme pas peur, j'ai plus envie de lui faire un calin car elle a l'air d'etre en mal d'amour

du coup, ca me donne envie de le lire
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai lu le livre et vu le film et j'ai ad0ré les 2 !
J'ad0re ce genre de livre :) .
J'ai juste été un peu déçue car Meryl Streep n'est pas aussi cruelle que dans le livre . :twisted:
Sin0n c'est un régal p0ur les yeux, les sacs, r0bes :shock: .
Bref à v0ir entre filles c'est un régal p0ur les yeux !
J'ai acheté le dvd ce week end et j'ai adoré le film... je vais le revisionner ce soir avec mon copain Meryl Streep tient à merveille le rôle de la grande prêtresse Wintour ! manquait juste un peu plus de méchanceté et de sadisme et là c'était la totale !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'ai acheté le dvd ce week end et j'ai adoré le film... je vais le revisionner ce soir avec mon copain Meryl Streep tient à merveille le rôle de la grande prêtresse Wintour ! manquait juste un peu plus de méchanceté et de sadisme et là c'était la totale !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Moi j'ai été ultra déçue par le film....... J'aurai bien aimé ne pas avoir lu le bouquin avant d'avoir vu le film... :cry:
Fichtre que le temps passe...
Je n'ai pas vu le film mais dévoré le livre et d'après ce que vous dites, je vais peut-être m'en tenir là.

Par contre, au risque de passer pour une nouille ( ou plûtot une nullissime en mode), je ne savais pas que le personnage de la redactrice en chef était inspiré ( et apparemment bien inspiré) d'une personne réelle : Anna Wintour. Et il sembelrait qu'elle soit aussi crainte et "capricieuse) ( mois je dirais chiante) que dans le livre.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Anna Wintour n'est pas juste chiante, c'est une harpie !
vu que le film m'a enormement decu (juste digne des telefilms à la c*n de la 6), j'ai acheté le bouquin pour voir ce que ca donne
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Cinéma »