Kikoo,

L'autre jour je vais faire un tour dans mon magasin de musique préféré (je fais tout mes achats dans le même magasin), je devais acheter simplement un jeux de corde pour ma petite basse electrique et je tombe nez a nez avec un magnifique basse electro-accoustique fabriquée par Ibanez : http://www.ibanez.co.jp/ac_page.php?PAG ... &AREA_ID=3
Je n'était pas pressé week-end obligeant, alors j'ai pris la belle demoiselle et je l'ai testé. Une chaleur et un son remarquable, un touché allucinant, bref j'ai été séduit et me voila maintenant heureux propriétère d'une jolie Basse AEB10 de chez Ibanez !!!

a+
Ah mais je suis content pour toi ! Moi, j'ai entre autres une guitare acoustique Ibanez que ma maman m'avait achetée pour mes 20 ans, j'en ai le double maintenant !!
C'est bien d'avoir acheté une basse 4 cordes, y'en marre de ces basses à 5 ou 6 cordes qui dénaturent l'instrument !

C'est con, si j'avais su que tu cherchais une basse, je t'aurais vendu la mienne : une très rare Peavey T40 achetée aux USA dans les années 90 à $450. Une basse lourde faite pour le studio, donc avec un sustain de folie... Si tu connais qq d'intéressé sur la région... Je la sacrifie même si elle a pris de la valeur depuis ;)
La vie est belle, je te le promets.
Hello, désolé je vien juste de voire ta réponse.

Pour commencer j'ai également une Peavey T40 acheter 500€ sur eBay, j'ai des basses 4, 5 et 6 cordes et je pense pas que cela casse la nature de l'instrument mais sa lui rajoute des vertues plus mélodique. J'ai acheter un Gibson Thunderbird 5 Cordes aujourd'hui !!!

a+
Salut !

Mieux vaut tard que jamais pour la réponse lol !
Eh ben ! Tu en as du matos !!
J'ai un peu décroché avec la basse pour me concentrer sur la guitare et sur un style particulier : el flamenco ! Il y a d'ailleurs un bassiste de flamenco (oui, oui ça existe), Carles Benavent, à écouter absolument ! Sinon, mon bassiste préféré reste Marcus Miller dans sa période Miles Davis ;)
Allez @+ et bosse bien !
La vie est belle, je te le promets.
Répondre

Revenir à « Musique »