Je regardais ce matin une émission consacrée au clitoris ( et oui, je ne regardes pas que des émissions sur les bébés.
) et j'ai été très surprise par une réflexion de l'animatrice. Elle avait l'air de tenir pour acquis que, dans les calins, si on se permet de guider l'homme ( parce qu'il va trop fort, pas assez, qu'il n'est pas au bon endroit etc...), on va forcément le froisser et donc couper court aux galipettes.
Je me demande donc: avez-vous effectivement peur de blesser votre partenaire en l'aiguillant vers ce qui vous plait? Préfèrez-vous subir plutôt que de vous exprimer? Trouvez-vous des moyens detournés pour l'amener vers ce qui vous plait sans lui dire? Ou au contraire, pensez-vous que le dialogue franc est la clef d'une relation épanouie? :-k
Exprimez-vous!
Je me demande donc: avez-vous effectivement peur de blesser votre partenaire en l'aiguillant vers ce qui vous plait? Préfèrez-vous subir plutôt que de vous exprimer? Trouvez-vous des moyens detournés pour l'amener vers ce qui vous plait sans lui dire? Ou au contraire, pensez-vous que le dialogue franc est la clef d'une relation épanouie? :-k
Exprimez-vous!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent