J'en ai entendu parler... je l'ai retrouvé sur le net et j'adore !
Ce n'est pas vraiment de la musique ok.... mais j'aime ce sens de la dérision... et vous ? qu'en pensez-vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=wPJ-xRaw2l8
Carpe Diem
Trés drole, ca nous a fait bien rire :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Très sympa ^^
Dans le doute... Continues.
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mdr Bataille ... t'es pas la 1ere sur l'affaire .... ça fait des semaines que ce clip tourne 8)

C'est kil passe a la télé maintenant le peti Kamini !!!

He les filles : les prochaines news on les envoie direct en MP chez Bataille, histoire qu'elle soit courant :lol: :lol:

HoulàHoulà décidement c'est que je suis moqueuse avec notre petite fée :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
GENIAL !
la_succube a écrit :http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_54109_marly.htm

humhum

TrysKellia a écrit :Mdr Bataille ... t'es pas la 1ere sur l'affaire .... ça fait des semaines que ce clip tourne 8)

C'est kil passe a la télé maintenant le peti Kamini !!!

He les filles : les prochaines news on les envoie direct en MP chez Bataille, histoire qu'elle soit courant :lol: :lol:

HoulàHoulà décidement c'est que je suis moqueuse avec notre petite fée :lol:

Hannnnnnnn le pire c'est que j'ai fait une recherche pour être sure que personne n'en avait parlé sur vlr !!!!!
Punaise les filles ! ayez pitié de mon cerveau mononeural :lol: :lol: :lol:
Pis d'abord j'habite dans un trou perdu....le temps que ça arrive ici faut au moins 1 mois et demi (je me rattrape aux branches comme je peux :oops: )
Carpe Diem
Bataille a écrit :Pis d'abord j'habite dans un trou perdu....le temps que ça arrive ici faut au moins 1 mois et demi (je me rattrape aux branches comme je peux :oops: )

A côté de Marly Gomont ??? :lol: :lol: :lol:
;) :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
bah et je peux faire pire comme rap moi

je viens d'un bled paumé qui s'appelle avril jumelé avec poissons situé à 4 km de froidcul en plus dans mon village ya la meme statue commémorative qu'à marly gaumont mdr pis d'abord einh!^^moi j'etais pas la seule noire je le suis pas... j'etais juste la grosse.... et j'avais le droit comme gentils ptits noms à mongolfière, bouboule, boulette et j'en passe
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
avec mon cheri on a acheté son cd, la 1ere fois qu'on l'a entendu c'est au info de 13h sur la 1, mdr a chaque fois qu'on l'ecoute!!! c'est excellent! allez kéké, le facteur et la vache!!! mdr
Répondre

Revenir à « Musique »