Je crois que tout est dis dans le titre.
Ce matin je me suis levée et j'étais complètement déprimée ... il y a des jours comme ça ou rien ne va !!
Le pire a tout cela, c'est que je n'arrete pas de prendre du poids ...
J'en suis a 95 kilos alors qu'il n'y a encore que quelques mois je faisais 85 kilos ... je grossis, grossis, grossis, grossis ... au point de ne plus me supporter ... je ne sais pas ce que j'ai.
Jusque la j'arrivais à peu prés à me supporter. Grâce à vlr d'ailleurs ...
Je sais que quelque chose ne va pas mais je continue de " bouffer " encore et toujours et surtout n'importe quoi et n_importe quand !
Je ne sais plus quoi faire ...
Quand je me regarde dans un miroir je m'insulte et je n'ai qu'une envie c'est de balancer quelque chose dans mon reflet !
J'ai des fringues que j'adore mais que je ne peux plus mettre. Croyais-vous que ça me ferait " tilter " ?!?!?! Même pas !
J'en peux plus.
S'il-vous-plait aidez-moi car là je ne vais vraiment pas bien du tout du tout.
Merci en tout cas de m'avoir lû jusqu'au bout.
Ce matin je me suis levée et j'étais complètement déprimée ... il y a des jours comme ça ou rien ne va !!
Le pire a tout cela, c'est que je n'arrete pas de prendre du poids ...
J'en suis a 95 kilos alors qu'il n'y a encore que quelques mois je faisais 85 kilos ... je grossis, grossis, grossis, grossis ... au point de ne plus me supporter ... je ne sais pas ce que j'ai.
Jusque la j'arrivais à peu prés à me supporter. Grâce à vlr d'ailleurs ...
Je sais que quelque chose ne va pas mais je continue de " bouffer " encore et toujours et surtout n'importe quoi et n_importe quand !
Je ne sais plus quoi faire ...
Quand je me regarde dans un miroir je m'insulte et je n'ai qu'une envie c'est de balancer quelque chose dans mon reflet !
J'ai des fringues que j'adore mais que je ne peux plus mettre. Croyais-vous que ça me ferait " tilter " ?!?!?! Même pas !
J'en peux plus.
S'il-vous-plait aidez-moi car là je ne vais vraiment pas bien du tout du tout.
Merci en tout cas de m'avoir lû jusqu'au bout.