Coucou les filles,
Je fais appel à vos lumières et à votre bon goût
Je cherchais une tenue à porter pour mon mariage civil, ce 21 octobre.
Je suis allée chez Coriande à Mouscron, où j'ai acheté un ensemble noir
en tissu froissé. L'ensemble se compose d'un pantalon évasé en bas avec des fermetures éclair "décoratives" qui peuvent régler la largeur en bas et d'une veste un peu cintrée avec des épaulettes.
Pour être franche, je regrette un peu cet achat. Sur le moment, je me trouvais pas trop mal dans la glace, mais maintenant je me dis que du noir ça ne le fait pas du tout.
Dans l'hypothèse où je garde cette tenue, j'aurais besoin de vos conseils sur ce que je peux mettre en dessous de la veste...Que porte-t-on avec du froissé? J'aurai besoin de quelque chose qui s'évase pour cacher mon immonde bouée ventrale...Quelle couleur puis-je porter pour égayer ce noir? Quelle accessoires? Un sautoir? Une broche? Je n'ai pas trop d'idées..
Sinon quelle genre de tenue pourrais-je porter pour un mariage civil et surtout quelles couleurs?
Merci d'avance pour vos réponses
Je fais appel à vos lumières et à votre bon goût
Je suis allée chez Coriande à Mouscron, où j'ai acheté un ensemble noir
Pour être franche, je regrette un peu cet achat. Sur le moment, je me trouvais pas trop mal dans la glace, mais maintenant je me dis que du noir ça ne le fait pas du tout.
Dans l'hypothèse où je garde cette tenue, j'aurais besoin de vos conseils sur ce que je peux mettre en dessous de la veste...Que porte-t-on avec du froissé? J'aurai besoin de quelque chose qui s'évase pour cacher mon immonde bouée ventrale...Quelle couleur puis-je porter pour égayer ce noir? Quelle accessoires? Un sautoir? Une broche? Je n'ai pas trop d'idées..
Sinon quelle genre de tenue pourrais-je porter pour un mariage civil et surtout quelles couleurs?
Merci d'avance pour vos réponses
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu