bjr tout le monde;

cela fait un an que j essaye avec mon mari d'avoir un bébé mais rien de tout....
et a chaque fois comme certaines je m invente des symptomes. et j essaie de vivre en attendant mes regles,et a chaque fois je suis deçue

.
cela me tracasse et me stresse.et je pense qu' a cela et sur le net je cherche toujours a savoir plus sur les symptomes et les tests......
cela fait 6 mois que j'ai vu ma gyneco pour le frotis et j'en ai parlé et elle m'a dis que c'est normal de pas tomber enceinte au bout de 6 mois d'essai

donc elle m'a rien prescri.
le mois dernier une semaine aprés mes regles j'avais trés mal a la tete et toute la journée j'arrété pas de vomir et j avé mal au ventre et cela pendant 3 jours.au debut j suis allée chez le pharmacien pour me donner du paracetamol mais lui il a demandé de faire test d grossesse.mais moi j'ai flippé et donc g pas fait. le troisieme jour je n 'en pouvais plus donc je suis allée au urgence et la ils m'ont prelevé du sang.mais je sais pas si c'est pour test de grossesse ou pour une autre analyse.mais a la fin le medecin m'a dis que j'ai rien

mais dans quel contexte

stupide comme j suis j'ai pas demandé.
je vis toujours avec cette angoisse, et toujours j'attend ce jour ou mon ventre gonflera....
puis-je savoir svp comment ils font pour la prise de sang
faut du courage pour attendre tjr la fin du cycle.....