je vais droit au but j'ai trompé mon ex il y a 6 mois et ça faisait 3 ans qu'on était ensemble je l'ai fait car on se voyait peu (1 fois tous les 15 jours en moyenne) puis je travaillais en bar de nuit ou pauvre de moi je vivait ma vie de jeune homme drague, séduction, texto de filles je rentrais très tard du travail alors que ma chérie m'attendais dans son lit on se voyait que les week end. Arriver au dernier mois on ne faisait plus grand chose ensemble même le sexe alors quand une fille est venue me voir au bar me disant qu'elle voulait coucher avec moi j'ai craquer surtout je ne savais plus ou j'en étais. Je lui est avouer 2 mois après je n'arrivais pas a vivre avec ca puis elle s'en doutait. Je regrette de l'avoir dit desfois car je pense quelle serait encore avec moi. Puis ensuite quand nous nous sommes séparés pendant des mos je n'ai fait que faire pressions sur elle lettre d'amour texto, fleur, cadeau j'ai même forcé ca porte pour lui montrer à quelle point je l'aime au lieu de ca je lui ait fait peur elle et sa famillle, je voulais savoir quand j'ai forcer sa porte si elle aurait craquer en me voyant mais non bien sur beta que je suis !!!!
alors j'ai tout perdu la confiance de sa famille et la sienne
alors est ce encore mort pour la retrouver??
alors j'ai tout perdu la confiance de sa famille et la sienne
alors est ce encore mort pour la retrouver??