Avec le temps, on évolue tous, avec de nouvelles expériences, des hauts et des bas, on évolue quoi , mais je ne pense pas qu'on puisse totalement changer à 100%. On peut s'améliorer sur certains points, devenir plus aggressif sur d'autres , mais peut etre que tout ceci n'ai que l'évolution de nous méme .
Je ne pense pas qu'on puisse réellement changer de A à Z, une partie de nous restera toujours plus ou moins la méme .
Chassé le naturel, il revient au galop... tout est dit
art a écrit :Avec le temps, on évolue tous, avec de nouvelles expériences, des hauts et des bas, on évolue quoi , mais je ne pense pas qu'on puisse totalement changer à 100%. On peut s'améliorer sur certains points, devenir plus aggressif sur d'autres , mais peut etre que tout ceci n'ai que l'évolution de nous méme .
Je ne pense pas qu'on puisse réellement changer de A à Z, une partie de nous restera toujours plus ou moins la méme .

Chui d'accord ;)
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Avec le temps, on évolue tous, avec de nouvelles expériences, des hauts et des bas, on évolue quoi , mais je ne pense pas qu'on puisse totalement changer à 100%. On peut s'améliorer sur certains points, devenir plus aggressif sur d'autres , mais peut etre que tout ceci n'ai que l'évolution de nous méme .

Exactement !

On peut évoluer mais à la base on reste les mêmes :roll:
Je vais vous dire ce que dit toujours ma grand-mère "Au mieux un jeune con donne un vieux con, au pire il devient con et chiant" :lol: :lol: Bref perso j'ai jamais vu personne s'améliorer mais je ne demande qu'a voir :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »