bonjour a toutes
je voudrais savoir si vous oriez l'adresse d'une bonne gyneco (qui soit sympa par la meme ocasion) sur lyon 3 et ses alentours.
et je voudrai egalement savoir si il y a prise de sang systematiquement pour prescription de la pilule!!?
merci a toutes
une gynéco bien à Lyon, il y a le docteur v***** à gerland (7ème) et pour la pillule, il faut une pds pour savoir le dosage que tu puisse suporter :)

[edit modo : pas de noms de médecins sur le forum - échanger ces infos en mp - voir post-it afférent]
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
cind a écrit :une gynéco bien à Lyon, il y a le docteur vanel à gerland (7ème) et pour la pillule, il faut une pds pour savoir le dosage que tu puisse suporter :)

j'habite gerland mais je ne suis pas aller là bas ! la mienne m'a parlé de mon poids je lui ai dit ce qu'elle voulait entendre et j'ai été tranquille
« Ts les jours, 1 vie peut se transformer en enfer.Tant que ns n’y sommes ps confrontés,ns ne l’imaginons ps ».
Stéphanie Fugain
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Cricrie/
argh, j'y habitais encore il y a 2 mois
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »