C est super bien et en plus ca fait maigrir
D'un bonjour cher inconnu, pour te présenter c'est par là

De deux tes 10 mots ne permettent pas vraiment de savoir e que c'est qu'un ou une power plate

de toi, on est sur vivelesrondes ici, tu sais la communauté qui a arrêté de maigrir !

donc ton argument :roll: :roll: :roll: :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Thomasestla a écrit :C est super bien et en plus ca fait maigrir
:fouet:
Ca devait etre le post haiku foireux du jour.
N/A
pompolom a écrit :Ca devait etre le post haiku foireux du jour.

Ou peut etre ceci du meme auteur :roll:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57964.htm
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bonsoir
[le power plate ne fait pas maigrir, mais sert a raffermir les muscles. 15 min est équivalent à 1h30 de fitness. J ai essayé, c'est bien, en belgique ca existe depuis quelques années déjà (je suis belge). J habite en france, on commence petit a petit à avoir le nécessaire en france, mais c est hors de prix - plus de 20 euros la séance, en belgique j en faisais à 6 euros. Les kinés sont souvent équipés de cet appareil. En belgique il est en vente pour usage privé aussi. On conseille d en faire 2 par semaine. On se sent bien après, c est rapide, mais faire du fitness à l"ancienne" est largement aussi bien. On fond en cm c'est peut etre ça qu'on veut dire par maigrir, mais on ne perd pas une gramme, on gagne en muscles. voici le site pour plus d explications :
http://www.powerplate.be/
Thomasestla a écrit :C est super bien et en plus ca fait maigrir

salut!

je pense que tu t es mal exprimé.

Le power plate ne fait pasmaigrir mais aide a perdre les amas graisseux stokés en faisant un petit regime a coté.

Cependant sur ce site ce n'est pas le but.

Par contre moi je fais du power plate et honnetement on peut rester ronde mais avec un joli corps!

d'ou l interet du power plate, car notre corps est raffermis et sculpté a certais endroits !

C est super car on redécouvre notre corps, rond ,certes ,mais beau!!!

J'ai fait du power plate dans plusieurs centres et ils ne sont pas tous bons!

En tant qu'experte d 'essai de centres, je vous conseil de prendre un institut a coté de chez vous ou la séance sera EN COURS PARTICULIER et non par 4!!

car dans les centres ou c'est pas 4 séances , au bout de la 10 ème ils nous laisse la machine et ils nous le font faire seul!!!

Dans tous les sports il faut un coach!!!!

voila voila mesdames et messieurs

a bientot!
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »