alors ça y est!!!!! :D
hier soir pour la première fois, mon chéri a senti notre 'ti bout!!!:multi:
on a passé la journées ballotés dans le train, puis dans la voiture... :sick:
je savais que dès que je commencerai à me détendre ce serait la fête dans mon bidon... :teddy:
alors j'ai dis a namour: "t'as qu'à mettre ta main là et tu cherche pas a sentir tu te détend et tu dors..."
je commence a sombrer dans le someil quand je sens mon amoureux qui se crispe et qui me crie (en chuchotant parceque on n'était pas chez nous...) "Alala!!! t'as senti?????!!!! il a bougé!!!!" :onfire:
il était tout ému mon chéri... il a attendu mais il ne l'a pas ressenti :puppydogeyes:
et aujourd'hui il s'est mis a parler au bébé devant toute sa famille (alors que son père nous a dit que c'était stupide :shock: ) apres dans le train il a ressenti bébé bouger.... \:D/
et ce soir il m'a dit: "t'as vu il veut me dire qqch, tu crois qu'il sait que c'est moi?"
alors je sais pas si bébé veut parler a son papa, ni si il sait a qui il "tape dans la main" ;) , mais en tout cas mon chéri est aux anges, il peut enfin participer a la grossesse et jouer avec son bébé... :teddy: :teddy:
je suis tellement contente de sa joie a lui que faut que je raconte a tout le monde....
voilà c'est tou... mais c'est tellement beau je trouve un homme gaga devant son bébé, m^meme si il n'est pas né...
ça me bouleverse, et je l'aime encore un milliard de fois plus...
ahhhh mon homme... il va être papa c'est dingue mais ça lui va bien :kiss:
oulala les fautes!!!! #-o
je viens juste de me relire, j'ai trop honte...
bon aller je :arrow:
loooool c'est krognon comme tranche de vie :angel:

Pour chéri c'est pas faute de m'avoir tripotter le bidou... le pauvre il l'a senti une suele fois, à 15 jours de l'accouchement.
Dès qu'il posait sa main, celà sembalit appaiser Lauric, qui stoppait immédiatement tout ses coups....
bizzare.... Jme lancerai bien dans l'aptonomie, mais on est ric rac niveau timing :?
ça me tentait aussi mais je crois qu'il trop tard pour nous aussi...
alors on improvise ;)
alors ce matin alors que je me préparais a sortir du lit mon chéri est venu se coller contre moi, les mains sur mon ventre....
mais pas de mouvements (normal des fois les bébés ça dort)
en fait ce qui m'a fait drôle c'est ce qu'il m'a dit et le ton et la voix....
il m'a dit que quand même la situation était tres difficile a vivre pour lui puisque lui n'avait senti le bébé que 3 fois et que moi par contre je le sens tout le temps... il m'a dit que ça le rends un peu jaloux...
le pauvre namour il était tout triste et tout démoralisé... :cry:
j'aime pas voir mon homme comme ça...
mais bon...
petite nouveauté : maintenant même quand je dors ils communiquent tous les deux... :teddy:
et apres mon chéri est tout fier de lui parceque lui aussi vit des choses avec bébé qui ne sont que pour lui...
vu que d'habitude c'est moi qui dit: ah ben là t'as pas senti? :nananr:
je suis trop contente et zémue
salut,

bin tu as bien de la chance Amnesis, car moi bin il là déjà senti bougé une fois, il pourrai la sentir bougé quand il voudrai puisqu'elle joue la samba pratiquement tout temps dès que je suis en position allongé, mais mon homme s'en fou :?
Pouratant avant de la sentir c'était une obsession pour lui de la sentir, de voir ce que ça fait, mais c'était de la curiosité plutot qu'autre chance en faite maintenant du moment qu'il la senti une fois il sait ce que c'est et pasta :(
hier je lui aie mis la main sur mon ventre et là BOUMMM un grand coup de la mort qui tue :lol: je lui aie demandé s'il avait senti, il m'a répondu non je regarde la tv j'ai pas fais attention pfffff!
alors tu vois moi je suis comme ton homme en quelque sorte je suis dans mon coin avec mon bibou et lui est dans la petite vie tranquille pèpère, mais bon je me dis que le sort fera qu'il va vite descendre de son nuage d'ici quelque mois :lol:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
moi mon chéri touchait très peu mon bidon :cry:
mais il m'a expliqué un jour que tant que bébé était dans mon ventre, ça restait un peu abstrait et que lui, ce qu'il voulait, c'était du "concret"!!

et effectivement, depuis que pupuce est là, c'est papouilles, areus et compagnie à volonté :lol:

donc pas de panique si ton homme s'interresse pas trop à ton bidon, ça va surement changer quand bébé sera là!! ;)
Petronille
quand on est devant la télé, mon chéri non plus il sent pas le bébé...
sauf si on regarde un truc qui ne l'interesse pas...
il a besoin de se concentrer pour sentir...
il peut pas faire 2 choses en même temps... :roll:
je crois que pour la plupart des mecs c'est vrai que c'est abstrait...
mais t'inquiète pas, dès que ta puce sera là il sera complètement gaga...
c'est bien connu, les papa et leurs filles :roll: ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »