bonjour j'ai demenagé fin aout et j'ai laisser mon chien a une amie le temps du demmenagement et maintenant elle ne veut plus me le rendre que doit je faire :cry:
prevenir les flics quelle question!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Si tu as fait les démarches administratives adéquates quand tu as adopté ton chien (tatouage, déclaration à la centrale canine) ou qu'au moins tu as des preuves, comme un carnet de vaccination, des soins chez le véto..., tu dois pouvoir récupérer ton chien en t'adressant à la police.

Maintenant, si tu n'as aucune preuve que ce chien t'appartient, tu peux tenter de porter plainte quand même mais ça risque d'être plus difficile. :?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Si tu as des papiers concernant ton chien (certificat d'achat, carnet de vaccination...) où ton nom figure, ça ne devrait pas être trop difficile de le récupérer.

Si tu n'as rien, tu peux avoir des témoignages de voisins, amis... qui peuvent attester que le chien est à toi.

Avant d'aller voir la police, il vaut mieux tenter l'intimidation (chez moi, je doute que les flics se bougeraient pour ça, déjà qu'ils ne bougent pas quand il y a un problème avec des humains... :roll: ) en lui disant que si elle ne te rend pas le chien, tu déposeras une plainte.

Pourquoi ne veut-elle pas te le rendre ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Faut déposer une main courante chez les flics, et aprés tu va voir la gentille dame qui veut pas te rendre ton toutou... une amie en plus :shock:
c est zarb comme histoire! ya vmt des fous sur terre...

en meme temps t as mis 2 mois pour récupérer ton chien? je voudrais meme pas laisser le mien 15 jours!

enfin ds tous les cas, si c est ton chien, tu le récupéreras forcément.
j'ai bien evidemment tous les papiers certificat de vente et carnet de vaccination bien sur et il me manque terriblement
pierrick, tu ne voudrais pas écrire autrement qu'en grand et rouge? C'est très agressif.

Ton chien te manque, c'est normal, alors pourquoi ne portes-tu pas plainte?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
angii a écrit :Faut déposer une main courante chez les flics, et aprés tu va voir la gentille dame qui veut pas te rendre ton toutou... une amie en plus :shock:

c'est plutot une plainte pour vol qu'il convient de déposer si elle persiste.

Pourquoi ne désire-t-elle pas te rendre ton chien ?
anciennement T r i s s s
demande conseil a la spa eu il peuve te le recuperer
http://www.christellealycia.skyblog.com
laisser moi des com?les filles blogs special pour vous
non mais ya pas!!! attends tu as tous les papiers, si tu as des photos en plus tu prends le tout tu vas chez les flics! non mais! apres il se peut qu'il y ait enquete pour voir si il n'y a pas eu mauvais traitement sur animal
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
une main courante permet de toujours négocier avec la sale bonne femme :!: et tu va chez les flics tout les jours à force ils vont se bouger car une plainte peut etre classée mais pas une main courante
Et puis elle habite en appart ou dans une maison avec jardin? car si c'est ton chien forcement il va répondre à tes appels, moi perso j'irai chez elle et je récupèrerai mon chien par tous les moyens...
Répondre

Revenir à « Animaux »