J'ai aujourd'hui été voir le nouveau Woody Allen et je n'ai vraiment pas été déçue, loin de là !

Déjà, les acteurs sont formidables : Scarlett Johansson, comme toujours splendide, Woody, très drôle et Hugh Jackman, charmant et inquiétant à souhait.

L'histoire est très bien ficelée : une jeune étudiante en journalisme rencontre le fantôme d'un reporter à succès qui lui refile un tuyau sur une affaire de meurtres en série, ce qui pourrait devenir l'opportunité de sa vie.

S'ensuit une histoire rocambolesque, savoureuse, drôle...

Courrez-y, et venez déposer votre avis !
tu m'as donné envie de le voir, j'ai vu match point que j'ai bcp aimé, alors je vais essayer d'aller voir ca prochainement. ;)
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Ah bien !!! Je remonte...

Je veux d'autres avis ... :D

Je VEUX le voir, celui là...

Je n'en loupe aucun...

normalement...

Ah, je vais piouvoir bientôt revenir dans ece post, je pense
J'ai bien aimé Scoop, surtout pour le jeu des acteurs et les personnages truculents. Parcontre, je l'ai trouvé moins bien ficelé que Match Point. J'ai passé un moment agréable mais sans plus.
No emotional fuckwittage!
J'ai A-DO-RÉ Scoop! Les dialogues, un pur bonheur. Les acteurs, excellents. L'histoire, géniale. Bref, un gros +++ pour ce film!
Répondre

Revenir à « Cinéma »