Salut à toi Foule en Délire!!!! \:D/

Et bien voilà, après avoir un peu parcouru ce forum depuis quelques jours, je saute le pas, et m'inscris car l'ambiance y a l'air vraiment sympa et décontractée, et à la fois sérieuse.. enfin.. en gros voilà, le résumé.. :D

Alors pour me présenter, je dirais donc que je suis un jeune homme de 32, de la région parisienne.
Gratteur de mandoline dans un troubadour band, nous animons, soirées dansantes, fêtes du club du 3ème âge, mariages et barmitzvas..
Nous fournissons biensûr les boules quiès à l'entrée de toutes nos représentations...
Sinon niveau autres centres d'intérêts, je dirais, le cinéma, la littérature, la nature, les bonnes bouffes entre ami(e)s, les pubs...
En somme, je suis.. parfait, grandiose, beau comme un dieu, et je fais la cuisine et les massages de pieds comme personne.. :lol: :lol: :drinking:

Bon oki.. la phrase du dessus est un peu exagérée.. mais.. à peine...

Mind.. pour vous servir... :mrgreen:
Que voilà une jolie présentation :P Bienvenue à toi.
pheli a écrit :Que voilà une jolie présentation :P Bienvenue à toi.

merkiii :D
Anne a écrit :Bonjour Mind,

Et pourquoi ce forum en particulier ?

bah disons que je cherchais un forum sympa et je suis tombé ici par hasard, je l'ai parcouru, et j'ai vu que l'ambiance y avais l'air bien.. et puis je ne dirais pas être rond, mais corpulent et grand (1.91m 110/115kgs) et j'ai trouvé des posts pour des fringues ou boutiques grandes tailles.. car, par exemple, je me retrouve souvent avec des pantalons qui me vont niveau taille, mais pas longueur, ou bien en longueur et pas en taille.. enfin.. les 'petites' galères quotidiennes des personnes qui ne sont pas ou peu dans la 'norme' mais qui sont sont bien chiantes..

donc si vous voulez bien de moi.. je reste.. :D :D
Bienvenue à toi Mind,.. c'est vrai ... jolie présentation! bonne continuation sur VLR..
Dynamique comme présentation, bienvenue à toi...
lazabel a écrit :Dynamique comme présentation, bienvenue à toi...

merkiiii...
toujours une bonne grosse pêche.. et vivre chaque jour comme le dernier.. un des petits secrets de la vie.. :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »