salut
il y a quelques années je mangeais énormément tout le temps, sans raison, de l'hyperphagie sans doute, enin je ne sais pas, mais depuis que je me sens mieux j'ai réduit mes quantité de moitié puis ça s'est arrêté, jusqu'à il y a une semaine, peut être deux, je ne sais plus, j'ai constamment faim, je mange en appliquant studieusement le concept de la RA mais j'ai dû m'arrêter avant d'être rassasié car je mangeais énormément, puis je me suis de manger une fois la satiété ressentit pas avant, mais j'ai compris que la faim ne s'arrêtais plus, et que j'ai commencé à déprimer car j'avais faim mais que je résistais, je pleurais la nuit car en plus d'être déprimée j'avais faim!!
je me disais que c'est sans doute à cause de l'approche de mes règles (qui arrivent cette semaine) enfin ça m'est toujours arrivé mais pas autant que cette fois ci. hier soir je regardais à la cuisine s'il y avait un truc à manger mais je n'ai rien trouvé à part des oeufs, du beurre, des chou fleurs et des conserves de tomates! c'était frustrant parce que ça fait des jours que j'ai envie de quelque chose que je n'arrive pas à définir, que je ne trouve pas dans toutes les cochonneries que j'ai avalé et que je me sentes si vidée!! c'est super frustrant. je ne sais pas ce qui m'arrive.
suis je condamné à vivre ça toute ma vie et grossir encore et encore, et puis après ..
il y a quelques années je mangeais énormément tout le temps, sans raison, de l'hyperphagie sans doute, enin je ne sais pas, mais depuis que je me sens mieux j'ai réduit mes quantité de moitié puis ça s'est arrêté, jusqu'à il y a une semaine, peut être deux, je ne sais plus, j'ai constamment faim, je mange en appliquant studieusement le concept de la RA mais j'ai dû m'arrêter avant d'être rassasié car je mangeais énormément, puis je me suis de manger une fois la satiété ressentit pas avant, mais j'ai compris que la faim ne s'arrêtais plus, et que j'ai commencé à déprimer car j'avais faim mais que je résistais, je pleurais la nuit car en plus d'être déprimée j'avais faim!!
the sweet escape