Ma maman n'est pas difficile , elle adore ce parfum pas cher : Vanderbilt de Gloria Vanderbilt .
On en trouvait facilement dans les supermarchés et là je n'en trouve plus ...Ses collègues ont voulu lui en offrir et elles n'en ont pas trouvé non plus .
Savez vous où en trouver ? J'en ai vu sur Ebay mais franchement je me vois mal acheter ça sur ebay ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
J'ai déjà acheté des parfums si ebay et je n'ai eu aucun problème !
On trouve souvent là bas des parfums qu'on ne trouve plus dans le commerce :)
Sinon a part Ebay je ne voit pas... ;)
isa300777 a écrit :Ma maman n'est pas difficile , elle adore ce parfum pas cher : Vanderbilt de Gloria Vanderbilt .
On en trouvait facilement dans les supermarchés et là je n'en trouve plus ...Ses collègues ont voulu lui en offrir et elles n'en ont pas trouvé non plus .
Savez vous où en trouver ? J'en ai vu sur Ebay mais franchement je me vois mal acheter ça sur ebay ...

regarde ce lien :
http://www.parfumsfrance.com/perfume-fr ... rance.html

apparement là ils l ont encore
bon weekend
merci jvais regarder :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
coucou,

mon frere aussi a acheter ce parfum a ma maman recement.
je viens de lui demander, il la acheter au Primtemps a Strasbourg ou aux galeries Lafayettes, il ne souviens plus de trop!!!!!!!.
Je sais pas si tu en a pres de chez toi.

A l'époque je me souviens que ma maman l'achetais au Super U ou au Lecklerc.

Bonne chance dans ta recherche.
merci les filles , jvais essayer le leclerc alors :)
moi je suis allée faire mes courses hier chez Auchan et, pensant à ton post, j'ai regardé....eh ben y'en avait une bonne dizaine de flacons...
Alors essaies la piste Leclerc mais sinon, y'a aussi Auchan ;)
attention , je parle de celui dont la boîte est violette ...pas le rose .
J'ai pas encore été voir chez leclerc mais chez auchan près de chez moi , y'en a pas . Merci d'avoir regardé :)
a atac a coté de chez moi ils l'ont, donc s'il faut je peux en acheter et te l'envoyer :)
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
BettyTomo a écrit :a atac a coté de chez moi ils l'ont, donc s'il faut je peux en acheter et te l'envoyer :)

c 'est sympa :) , si j'en trouve pas par ici , je te ferais signe
isa300777 a écrit :attention , je parle de celui dont la boîte est violette ...pas le rose .
J'ai pas encore été voir chez leclerc mais chez auchan près de chez moi , y'en a pas . Merci d'avoir regardé :)

Il arrive parfois qu'on ne le trouve plus avant les fêtes de fin d'année, les magasins ne font pas de réassort parce qu'ils attendent la sortie des coffrets de Noël. Donc il va peut-être réapparaître prochainement, tout beau, dans un joli coffret ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai regardé à Auchan vendredi dernier, le parfum en boite violette (vapo) est disponible. Il coûte 14,90 €.

Si tu n'en as pas trouvé et que tu en veux toujours, comme Betty je peux en acheter pour toi et te l'envoyer. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
il est revenu ! merci les filles ...les coffrets noël sont arrivés et comme on est 4 enfants , elle va sûrement en recevoir 4 ( oui je sais , on aurait dû en parler avant entre nous :roll: :lol: )
Répondre

Revenir à « Parfum »