bon ...!! C un trés bon site, ki m'a bocoup aider, j'vé pas le critiker !! c claire les adminis Travails dur pour rendre ce site agréable !!!Je suis parti sur de bonne base ici et g pas envie ke sa ce dégrade!! voilà !!!
G dit ce ke j'avait a dire ...point.
Il y a des personne ke l'ont ne peu pas comprendre c tout ......alors je laisse tomber
Une derniere p'tite chose !! Quand qql1 menace qql1 il le fait pas librement !! Il a une raison !! C kom un systeme de défence
Keb a écrit:
Cocagne a écrit:
vous voulez concurrencer le dalai lama ou les moines zen?
ah ben nan ça marche pas ça leur arrive aussi de rigoler ou de pleurer
pourtant y maitrisent leurs emotions eux
Moi non, je suis que trop content d'enfin pouvoir laisser sortir mes sentiments.
Pour Clad c'est autre chose !! 88
Clad a ecrit:<<ouais 311 tant que tu y est...
et sa c pas de la défence ça !!!! Ki a commencer surement pas clad et qd on regarde mieux c Karen ki a fait référence avec un certain Adolf ...
Et l'autre là blondin ki écrit :pas cool, j'ai un petit faible pour les fraises tagada...
??? Fo m'expliker sa a rien avoir avec discution !! Une faiblesse sans rapport, de l'humour ?? peu etre ms pas de haut niveau !! bravo ca fait rire haha !!!.........lamentable oui !!
Alors aprés blondin repond ca : va chier
PIs aprés ta le fo-cul (pardonner mon expression je dit les chose kom elle sont !!)
Keb: Pourrait-on rester dans le sujet svp ?
Faites le en MP tout comme je l'ai fait !
Merci d'avance
Tsss!
Aprés david ajouter ceci:
Clad : exemple typique du membre qui finit par faire chier tout le monde, ne veut rien entendre, n'apporte rien dans ses participations, malgré notre (trop) grande patience, membres et modos compris.
Trop jeune sans doute ?
Donc Clad
Si vous en connaissez d'autres, prière d'utiliser la fonction report.
<<Je suis pas d'accord !!!!>>
réponse de clad !!!Ici clad
(clad banni)
mais tu me prend vraiment pour un lamer david
ecoute moi bien je vait te faire regretter ton geste tu va regretter ce que tu vient de faire, je le jure
ET UNE SEULE PERSONNE A RECONNU KE CLAD ETAIT AGRESSER D'UNE CERTAINE FACON !!!j
Zaze a écrit <<je trouve que c'est un peu trop simple David, tout le monde lui est tombé dessus dès son vote.
Ne sommes nous pas là pour entendre l'avis de chacun ?
!
Merci Zaze !!!
Si j'avais était là malheuresement pour moi !!! heuresement pour d'autre !!! Sa se serai pas passer kom Ca !!
Kon me dise pas ke je suis une jeune ignorante!!, J'étais pas là ok, mais g lu est sa m'a suffit!!! Je connai bien clad!! croyai moi ou non c pas ce ke vs croyez !!!
Hibis<<je croit ke tu n'a pas lu le post, avant de juger !! lis bien !!
Voila je vais peu etre me faire des ennemis en balancant c pseudo, je m'en contre fiche !!!! je veux simplement ke justice soit faite !!Si l'on en banni un ki pour moi n'a fais ke se défendre aprés avoir poser son opinion, bannissez ceux ki l'ont "Pousser"....
VoilÃ
bye bye
G dit ce ke j'avait a dire ...point.
Il y a des personne ke l'ont ne peu pas comprendre c tout ......alors je laisse tomber
Une derniere p'tite chose !! Quand qql1 menace qql1 il le fait pas librement !! Il a une raison !! C kom un systeme de défence
Keb a écrit:
Cocagne a écrit:
vous voulez concurrencer le dalai lama ou les moines zen?
ah ben nan ça marche pas ça leur arrive aussi de rigoler ou de pleurer
pourtant y maitrisent leurs emotions eux
Moi non, je suis que trop content d'enfin pouvoir laisser sortir mes sentiments.
Pour Clad c'est autre chose !! 88
Clad a ecrit:<<ouais 311 tant que tu y est...
et sa c pas de la défence ça !!!! Ki a commencer surement pas clad et qd on regarde mieux c Karen ki a fait référence avec un certain Adolf ...
Et l'autre là blondin ki écrit :pas cool, j'ai un petit faible pour les fraises tagada...
??? Fo m'expliker sa a rien avoir avec discution !! Une faiblesse sans rapport, de l'humour ?? peu etre ms pas de haut niveau !! bravo ca fait rire haha !!!.........lamentable oui !!
Alors aprés blondin repond ca : va chier
PIs aprés ta le fo-cul (pardonner mon expression je dit les chose kom elle sont !!)
Faites le en MP tout comme je l'ai fait !
Merci d'avance
Tsss!
Aprés david ajouter ceci:
Clad : exemple typique du membre qui finit par faire chier tout le monde, ne veut rien entendre, n'apporte rien dans ses participations, malgré notre (trop) grande patience, membres et modos compris.
Trop jeune sans doute ?
Donc Clad
Si vous en connaissez d'autres, prière d'utiliser la fonction report.
<<Je suis pas d'accord !!!!>>
réponse de clad !!!Ici clad
(clad banni)
mais tu me prend vraiment pour un lamer david
ecoute moi bien je vait te faire regretter ton geste tu va regretter ce que tu vient de faire, je le jure
ET UNE SEULE PERSONNE A RECONNU KE CLAD ETAIT AGRESSER D'UNE CERTAINE FACON !!!j
Zaze a écrit <<je trouve que c'est un peu trop simple David, tout le monde lui est tombé dessus dès son vote.
Ne sommes nous pas là pour entendre l'avis de chacun ?
!
Merci Zaze !!!
Si j'avais était là malheuresement pour moi !!! heuresement pour d'autre !!! Sa se serai pas passer kom Ca !!
Kon me dise pas ke je suis une jeune ignorante!!, J'étais pas là ok, mais g lu est sa m'a suffit!!! Je connai bien clad!! croyai moi ou non c pas ce ke vs croyez !!!
Hibis<<je croit ke tu n'a pas lu le post, avant de juger !! lis bien !!
Voila je vais peu etre me faire des ennemis en balancant c pseudo, je m'en contre fiche !!!! je veux simplement ke justice soit faite !!Si l'on en banni un ki pour moi n'a fais ke se défendre aprés avoir poser son opinion, bannissez ceux ki l'ont "Pousser"....
VoilÃ
bye bye
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!