Patty a écrit :Miss_Flamme a écrit :La dernière fois j'ai tourné dans l'appartement pendant 2heures pour retrouver mon maillot de bain, j'étais dégoutée car je voulais aller à la piscine avec Zhom l'après midi.
Et bha je l'ai retrouvé dans ma salle de bain rangé derrière la porte sur le porte manteau ! Je l'avais mis là justement pour que j'ai pas à le chercher partout...
Zom me chambre depuis 3 ans avec mon maillot de bains !![]()
Eté 2004 : j'étais sûre que mon maillot préféré était chez moi, je pars en vacances et je crois l'oublier ! Zom me dit que je ne l'ai pas oublié, que je l'avais laissé exprès chez ma mère en Bretagne. Sûre de moi, j'en commande un autre en 48h chrono. Et on retrouve mon maillot préféré chez ma mère qui me dit que je l'avais laissé là exprès pour ne pas l'oublier...
Eté 2005 : je pars en Bretagne, sûre que mon maillot de bains préféré y est. Introuvable... Heureusement il reste celui que j'avais commandé en 48h chrono l'année d'avant. Et tout à coup ma mère se souvient qu'elle m'a renvoyé mon maillot préféré par la Poste car je devais aller à Center Parcs (et on n'y est pas allés !)
Eté 2006 : mon maillot préféré est chez moi, j'en recommande un autre pour être sûre et j'emmène tout en Bretagne ! Eté sans souci côté maillot (mais sous les sarcasmes de zom.)
Eté 2007 : Euh... Va falloir que j'y pense, je ne me souviens plus du tout si j'ai laissé mes maillots en Bretagne ou si je les ai ramenés...![]()
Mais au final combien as-tu de maillots ?