Manganez a écrit :[ Met son casque, ses protège-tibias, son gilet pare-balle, sa coquille, son protège dents, et adopte la position de la grue cendrée...]

:D bisous

Etttttt BUTTTTTTTTT !!!

Rhoooo comment il généralise monsieur manganez... pas biennn

Saches que chez nous (chéri et moi donc ;) ) la planteuse de clou c'est MOI, la copine du garagiste c'est MOI (ben oé c'est moi qui me sert de la voiture), et l'utilisatrice privilégiée de la perceuse à percussion c'est toujours MOI (pour mettre un cadre notons... lol)

Tu généralise monsieur Manganez, c'est MAL !
Nous on constate juste une vérité, les jouets sont différenciés.

Bon allez, t'aura juste une tite baffe pour cette fois ;)
Mouhahahah Manganez ... ben quoi ... on a bien le droit de faire notre coquette en ne voulant pas les mains dans le cambui !!! ;)

Non mais c'est pas vrai ske tu dis ... les femmes vivant de plus en plus longtps seule il faut qu'elles s'y mettent au bricolage & co ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
CaRoLynE-- a écrit :Bon allez, t'aura juste une tite baffe pour cette fois ;)

double esquive....

Ah bah avocat du diable c'est risqué comme boulot, c'est sur...

D'un autre coté...

Je prends n'importe laquelle d'entre vous sur le repassage d'une chemise, n'importe laquelle... :twisted:

Je crains personne moi....

Je vous bise ;)
Pour le coup je te laisse la main sur le repassage ... je suis plus douée sur le changement d'ampoules !!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
et moi j'ai pris une femme de ménage pour faire le repassage... trop la flemme.
Par contre manganez, si tu prend moins cher qu'elle ça peut se négocier hein ;)
Répondre

Revenir à « Jour après jour »