Bonsoir,

Je voudrais vous expliquer ma situation

Je suis plus réglé depuis un certain temps et je suis donc allé chez la gyné qui m'a dit que j'avais un probleme hormonal, elle ma mise sous traitement pendant trois mois.. tout se passait bien, fin du traitement je n'ai plus mes regle depui un mois passé.. je m'inquiete un peu...

cela vous est déja arrivé ou pas?
Ta gyneco t'a t'elle fait des test avant ou elle t'a mise d'office sous traitement ?

J'ai eu une abs de regles de 3 mois et mon gyneco a d'abord verifié une eventuelle grossesse puis si j'ovulais avec une courble de temperature.
j'ai fais une prise de sang qui m'indiquait un manque d'oestradiol ou progesterone je sais plus!
c'était cet été..

le truc c'est que ca me stress meme si j'ai eu des rapports protégés mais on ne sait jamais.. et du coup ca me stresse et ca retarde encore plus... la gyné m'a dit que je devais stresser énormément.. mais j'en arrive à m'imaginer etre enceinte tellement je veux pas l'être... snif!!
Pas de soucis si tu as eu une prise de sang elle a du te doser les Bhcg en meme temps et c'est un test de grossesse.
Si elle t'a donné des hormones c'est que tu n'est pas enceinte.
elle dut a essayer de relancer ton cycle mais aparament tu n'a pas reagit. Le stress est un grand grand perturbateur pour les cycles feminins.
Moi c'est une eval difficile et la fatigue qui m'on bloquée 3 mois.

je te conseille de reprendre une consultation et parle a ta gyneco de tout ça
ouai mais bon c'est quand même angoissant je trouve
..

tous ces exam je l'ai est eu cet été au mois de juillet... fini donc en septembre pi apré plus rien... mais j'ai eu des rapports donc j'espere ne pas etre enceinte!!
si tu est pas rassurée refait un test : pipi sur le baton ( entre 10 et 15 e en pharma) ou prise des sang au labo( ya pas besoin d'ordonance mais tu va payer )
Je sais que quand j'ai une semaine de retard je suis tellement angoissée que tant que j'ai pas fait de test mes regles reviennent pas :)
moi faut que j'aille chez la gyné pour me rassurer et aprés tu peux etre sur que le lendemain j'ai mes règles.. lool c'est bête quand meme..

mais c'est pas sur non plus ces test non?
le test pipi 99% ( ou 98% ) le test prise de sang 100%
Je te remercie de m'avoir répondu en tout cas je vais faire le test et puis voila on verra bien faut vraiment pas avoir de chance quand meme pour les 1 pourcent
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »