Eh bien bonjour à touts et à toutes, voilà je me présente Aur, fraichement débarquée sur ce site qui m'a l'air vraiment adapté à ce que je suis..oui une demoiselle de 21 ans ronde, depuis pas mal d'années maintenant....et qui se sent assez seules face à toutes ces amies qui elles sont sveltes et elle qui est l'unique à vivre avec ses kilos en trop...^^ Bien sûr elles ne comprennent pas ce que je peux ressentir qaund elles sont regardées dans la rue e tmoi pas et ça fait mal...bref, ce soir j'me suis dit "tiens il doit bien y avoir des sites pour les rondes, pourquoi pas aller voir!" et après plusieurs recherches je suis tombée sur le votre qui me semble bien complet et j'espère pouvoir échanger avec d'autres personnes qui sont dans mon cas et voir autre chose qu'une "tare" dans mes rondeurs....à très vite alors!
Bienvenue Aur !

Les rondeurs sont loin d'être une tare... C'est ce que la société et les médias veulent nous enfoncer dans le crâne !

Mais, tels Astérix et ses compagnons, nous formons un site d'irréductibles face à cette pression idiote et meurtrière !

Je te fais plein de bisous et à bientôt sur le forum !
Bonjour voisine , les rondeurs certains n'aiment pas , d'autres oui , il ne faut pas te prendre la tête pour ça . ;)
bonjour et bienvenue a toi et ne te prend pas la tete on est la pour les faire parler car sinon il n'aurai plus rien a raconter aller prend sur toi on est pas des tarre on est juste des personne un peu enrober bisous a bientot ;) ;) ;) ;)
Bienvenue!
Je te souhaite de trouver les réponses et le soutien que tu cherche!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »